Alibabuy.com

Oktiabrskaya Hotel à Saint Petersbourg

Où :
Saint Petersbourg, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Oktiabrskaya Hotel à Saint Petersbourg

Malgré ses quelques défauts, l'Oktiabrskaya Hotel St. Petersburg reste un établissement que l'on peut choisir pour passer une ou plusieurs nuits à St Pétersbourg. Les prix corrects ou l'emplacement pratique donnent toute satisfaction. Possédant 373 chambres, l'hôtel nous propose de plus un agréable standing. Le mois de juin est le moment opportun pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 168 euros.

L'endroit bénéficie d'un standing acceptable. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons un service de navette. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Les services et les installations de l'établissement comprennent un bureau de change, un jardin et un parc de stationnement. Par ailleurs, le 3 étoiles, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite, ne manque de rien au niveau du business. On note la présence d'un espace beauté, d'un sauna et d'un espace de remise en forme ainsi que d'un solarium. On n'a rien à redire en ce qui concerne la détente. Par ailleurs, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des installations sportives : une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine comptent effectivement à l'appel. Un service de location de véhicule et un service d'excursion sont mis à disposition sur le plan des sorties en extérieur. Vous pouvez aussi remarquer que l'adresse propose un service de blanchisserie et un service d'étage. La climatisation, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Du reste, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

À une courte distance des principaux attraits de St Pétersbourg, l'adresse dispose d'une localisation presque parfaite. Allez voir le Dostoïevski qui se situe à quelques centaines de mètres. Puis filez à la découverte du cirque de Saint-Pétersbourg et du Musée Souvorov que vous trouverez à moins d'1,5 kilomètre. D'autre part, à moins de 3 kilomètres de l'église de la Résurrection-du-Christ Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, cet établissement se trouve également à 2 à 3 kilomètres de la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan. À un peu plus de 10 minutes en voiture vous retrouverez aussi le Dvorets, le restaurant l'Austeria dans la forteresse Pierre-et-Paul ou le musée de l'Ermitage. L'adresse se niche à plus d'une demi-heure à pied du théâtre Mariinski. Ne manquez pas en outre la visite du restaurant 1913 que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver. L'Oktiabrskaya Hotel St. Petersburg se situe à distance raisonnable en voiture des jardins du palais Youssoupov et de l'église Saint-Nicolas-des-Marins.

Avis des internautes sur Oktiabrskaya Hotel

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Oktiabrskaya Hotel à Saint Petersbourg

Oktiabrskaya Hotel
Ligovsky Prospekt 10 - 191036 Saint Petersbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Petersbourg

Destinations à découvrir à proximité