Alibabuy.com

Original Sokos Hotel Olympia Garden à Saint Petersbourg

Où :
Saint Petersbourg, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Original Sokos Hotel Olympia Garden à Saint Petersbourg

Malgré ses quelques défauts, le Sokos Hotel Olympic Garden reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à St Pétersbourg. Un soin tout spécifique a été apporté au prix affiché. Le confort honorable fait quasiment oublier la localisation excentrée. En séjournant au mois de juin, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 194 € / nuit.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose du point de vue du confort. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien de fréquent pour un 5 étoiles. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Un parking est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Le Sokos Hotel Olympic Garden offre aussi une connexion internet gratuite. Vous retrouverez un sauna. D'autre part, un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine sont mis à disposition sur le plan des installations sportives. Le Sokos Hotel Olympic Garden propose à ses hôtes un service de navette, de blanchisserie et un room service. Les chambres incluent en outre un minibar. Au niveau de la salle de bain, on retrouve un peignoir ou encore une baignoire.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une situation géographique parfaite, mais les attractions de St Pétersbourg seront néanmoins accessibles avec un peu de courage. L'adresse composée de 348 chambres se situe à distance de marche conséquente de l'église Saint-Nicolas-des-Marins, du restaurant l'Austeria dans la forteresse Pierre-et-Paul ou du restaurant 1913. Celle-ci est également à moins de 3 kilomètres du théâtre Mariinski. Ajoutons aussi que les jardins du palais Youssoupov ou le Dostoïevski sont à plus d'une demi-heure à pied. Positionné à 2 à 3 kilomètres de la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan, voici un 5 étoiles de St Pétersbourg qui se trouve aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du musée de l'Ermitage. Vous ne pourrez pas manquer l'église de la Résurrection-du-Christ Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus le cirque de Saint-Pétersbourg, le Dvorets ou l'église Notre-Dame-de-Vladimir dans le même secteur.

Avis des internautes sur Original Sokos Hotel Olympia Garden

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un emplacement idéal à 5mn du métro, beaucoup de gentillesse et d'efforts pour nous comprendre malgré notre mauvais anglais et russe, un accueil avec boisson offerte, chambre avec bain très appréciée. nous avons adoré les p'tits déj pour tous les
10 / 10
posté le 08/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Original Sokos Hotel Olympia Garden à Saint Petersbourg

Original Sokos Hotel Olympia Garden
Bataysky Pereulok 3a - 190013 Saint Petersbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Petersbourg

Destinations à découvrir à proximité