Alibabuy.com

Hotel Mistral à Alghero

Où :
Alghero, Sardaigne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mistral à Alghero

Le MISTRAL HOTEL permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Alghero. Le tarif affiché, autant que l'emplacement géographique, s'avèrent à la hauteur et on ne va pas s'en plaindre. Par ailleurs, question standing, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt valable. Comptez un minimum de 77 € par nuit pour loger au MISTRAL HOTEL. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un accès handicapés. Par ailleurs, au registre repas, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant, des mets internationaux et d'un menu à la carte. Un bureau de change, un ascenseur et un jardin ainsi qu'un parc de stationnement sont disponibles. Du reste, en ce qui concerne les prestations assurées, citons une connexion internet. L'adresse inclut un espace beauté. Les chambres possèdent de surcroît l'air conditionné. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez la télévision avec des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et une baignoire. La direction accepte les animaux de compagnie.

Légèrement excentrée, l'adresse composée de 25 chambres permet cependant d'accéder aux divers lieux intéressants d'Alghero. Vous pourrez vous rendre à la cathédrale de Sainte Marie ou à l'église St. Michel qui sont à un peu plus de 10 minutes en voiture, ou bien à l'aéroport d'Alghero-Fertilia que vous retrouverez à quelques kilomètres de l'établissement. De plus, on relèvera que l'hôtel se situe à courte distance en voiture de la nécropole d'Anghelu Ruju. Sachez également que vous séjournerez à plus de 10 kilomètres du Cap Caccia.

Avis des internautes sur Hotel Mistral

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mistral à Alghero

Hotel Mistral
Via Liguria, 41 - 07041 Alghero
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alghero

Destinations à découvrir à proximité