Alibabuy.com

Club Hotel Ancora à Stintino

Où :
Stintino, Sardaigne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Club Hotel Ancora à Stintino

Le Club Hotel Ancora constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Stintino. Le tarif pratique s'avère à son avantage, au même titre que le confort. La situation géographique, pour le moins décente, n'indisposera personne. Comptez un minimum de 136 € par nuit pour séjourner au Club Hotel Ancora. En l'occurrence, juillet est la meilleure période.

Vous bénéficierez d'un niveau de confort satisfaisant. Une terrasse est à disposition, ce qui démontre que rien n'est oublié car c'est assez inhabituel pour cette catégorie d'hôtel. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de navette. Du côté des repas, les visiteurs retrouveront un restaurant, la formule demi-pension et un petit déjeuner buffet. En outre, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un billard, d'un jardin et d'un parking ainsi que d'un espace lounge. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Par ailleurs, le solarium ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Afin de combler les adeptes d'équipements sportifs, le Club Hotel Ancora dispose de terrains de tennis, d'un terrain de beach volley et d'une piscine extérieure. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des activités en plein air puisque vous trouverez un service de location de vélo ou encore d'excursion. Pour ce qui est des services assurés, signalons un service de blanchisserie, de réveil et un piano ainsi qu'un service d'étage. De plus, dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs un minibar. Les chambres bénéficient de l'air conditionné et de la télévision. Du reste, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux. À noter : les animaux sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Le Club Hotel Ancora se trouve un petit peu loin des principaux lieux à visiter mais il s'avère cependant un bon point de départ pour visiter Stintino. Ne manquez pas la découverte de La Pelosa que vous retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied. Ce serait malheureux de vous en priver. Du reste, à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement se situent non seulement Pizzeria Lu Fanali mais également le Silvestrino et La marina de Stintino. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Parc national Asinara.

Avis des internautes sur Club Hotel Ancora

5 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Corinne
Genève
Cuisine
terrasse du restaurant
Accueil réception
chambre
bruit
plage
piscine
L'acceuil très froid. chambre minuscule pour une famille et très mal isolée. bruit continuel,porte voisine qui claque et fait trembler les murs ...
paiment d'un forfait club, qui ne sert à rien. animation seulement en italien et assez médiocre.
la plage minuscule et n'appartient absolument pas à l'hôtel, il faut payer un supplément pour deux transat 180.00 euro pour 7 jours.
la piscine est tellement sale que je n'ai pas osé y mettre un seul pied.
seul point positif de cet hôtel, le restaurant. mets délicieux et frais. super barbecue de poissons. gentillesse et serviabilité de certains cuisiniers et du personnel en salle.
mais tout cela ne suffit pas à faire oublier le reste....
5 / 10
posté le 21/05/08
date de séjour : aout 2007

Localisation de Club Hotel Ancora à Stintino

Club Hotel Ancora
Lottizzazione Ancora - 07040 Stintino
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Stintino

Destinations à découvrir à proximité