4 hotels à Cap Skirring
Localisation des hotels à Cap Skirring
Combien de temps rester sur place ?
Station balnéaire majeure, le Cap Skirring est un lieu de séjour rêvé pour des vacances au Senegal. Situé à la pointe sud-ouest du pays, en Casamance, le village est à quelques kilomètres de l'aéroport. Un séjour d'une semaine en hôtel à Cap Skirring est idéal. Cela permet de profiter des loisirs liés à la mer et de visiter la région.
Filtrez les résultats selon vos critères
Quartier
Supprimer
Senegal
Supprimer
Cap skirring
pas d'information
Catégorie de votre hotel
5 étoiles (1)
3 étoiles (2)
2 étoiles (1)
Recommandation
Tres bien (1)
Bien (1)
Chaine hotelière
pas d'information
Se déplacer dans la ville
En réservant un hôtel à Cap Skirring, les moyens de transport sont variés. Vous pourrez vous déplacer à pied, en voiture et à vélo. Dans la ville, des boutiques proposent également la location de quad et de 4x4 pour des excursions uniques dans la nature environnante. Pour rejoindre les villes proches comme Ziguinchor ou Karabane, des taxis jaunes et noirs sont disponibles ainsi que des bus. Certains taxis n'ont pas de compteur alors n'oubliez de marchander votre course avant de partir.
Médical
A environ 30 min de route au nord-est de Cap Skirring se trouve l'hôpital d'Oussouye. Il assurera les soins nécessaires si vous devez faire face à une urgence médicale durant votre séjour au Senegal. N'hésitez pas à demander de l'aide auprès de votre hôtel à Cap Skirring et notez ces numéros : pompiers : 18, et police : 17.
La ville est-elle dangereuse ?
Si vous décidez de louer une voiture au Senegal, soyez prudent. En effet la région de la Casamance a connu des troubles ces dernières années. Préférez rouler de jour et garder vos papiers importants dans votre hôtel à Cap Skirring. Ne circulez jamais les fenêtres ouvertes et verrouillez aussi les portières. Lors de vos escapades à Cap Skirring ou même à l'aéroport dès votre arrivée, ne vous laissez pas tenter par une offre alléchante. Les arnaques sont régulières au Sénégal !
Se baigner est inévitable lors d'un séjour à Cap Skirring. Cependant, il faut se méfier des physalies (sortes de méduses) qui s'approprient le bord des plages durant une courte période. Rassurez-vous elles ne sont pas là toute l'année. Renseignez-vous auprès des locaux.
Villes voisines
Trier les hotels par :
4 hotels à Cap Skirring
dès / nuit
103 €
Senegal » Cap Skirring
Hotel luxe
17 chambres
19 / 20
(2 avis)
Plage De
Cap Skirring
dès / nuit
n.c.
Senegal » Cap Skirring
Hotel confort
20 chambres
12 / 20
(3 avis)
Cap Skirring, Kabrousse
Cap Skirring
dès / nuit
n.c.
HOTEL LE MIRAGE
Senegal » Cap Skirring
Hotel confort
Route De Savanna
cp89 Cap Skirring
dès / nuit
n.c.
Senegal » Cap Skirring
Hotel confort
Route De Savana
Cap Skirring