Alibabuy.com

Hotel Srbija à Belgrade

Où :
Belgrade, Serbie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Espace et intimité à deux pas de la verdure et des commerçants

La capitale de la Serbie, BELGRADE reste un endroit attrayant pour ses nombreux musées, ses parcs superbes et bien sûr ses monuments historiques. L'Hotel Srbija situé dans le quartier populaire de BELGRADE, accueille la clientèle dans son enceinte hôtelière avec un Casino, un restaurant, un jardin d'été, une grande salle de petit déjeuner, des salles de réunion, un bar ainsi qu'un pub. Les chambres grandes et climatisées disposent toutes d'une ligne téléphonique directe, d'un accès internet gratuit, d'un coffre fort et d'un minibar. Proche d'un beau parc, l'Hotel Srbija vous permet de jouir d'un séjour tranquille aux services bien distribués.

Présentation de Hotel Srbija à Belgrade

En dépit de ses points faibles, le Srbija n'a rien d'un établissement au rabais. D'un côté on est convaincu par le confort honorable et le rapport qualité / prix raisonnable, mais de l'autre, la localisation peu pratique déplaira à certains visiteurs. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 65 € par nuit.

Le lieu fait la différence sur un critère primordial aux yeux des hôtes : le confort. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas anodin. Vous pouvez en outre relever que l'adresse met à disposition un accès handicapés. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. De plus, vous constaterez la présence d'un parking parmi les installations de l'hôtel. Du point de vue du business, le Srbija sont loin de démériter car l'on trouve une salle de conférence et une connexion internet. En outre, un institut de beauté et un sauna sont mis à disposition sur le plan de la détente. L'établissement ne manque pas de grand chose au niveau des équipements sportifs : une salle de fitness et une piscine comptent effectivement à l'appel. Le Srbija propose aussi à ses visiteurs un service de location de véhicule. L'établissement propose un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. D'autre part, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres incluent la climatisation, un fer à repasser et la télévision avec des chaînes par satellite. Par ailleurs, en ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Possédant 302 chambres, l'adresse ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement rêvé pour Belgrade. Toutefois, ce 3 étoiles se trouve à distance raisonnable en voiture du temple Sveti Sava, du quartier bohème et du palais de la princesse Ljubica. Les clients seront également à quelques kilomètres du Musée national tout en étant à courte distance en voiture de la rue piétonne Knez Mihailova, du Monument à la France et du Musée de l'Armée. Le Danube, la forteresse de Kalemegdan et le parc de Kalemegdan peuvent être atteints en toute facilité puisqu'ils se situent à moins de 10 kilomètres. Du reste, le Srbija se trouve à moins de 10 kilomètres du zoo de Belgrade ou du lac Ada.

Avis des internautes sur Hotel Srbija

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne impression
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Srbija à Belgrade

Hotel Srbija
Ustanicka 127c - 11000 Belgrade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Belgrade

Destinations à découvrir à proximité