Alibabuy.com

Park Hotel Clarke Quay**** à Singapour

Où :
Singapour, Singapour
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel Clarke Quay à Singapour

Le Park Hotel Clarke Quay, assez adroitement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser tenter. Outre le tarif abordable et le niveau de confort de bon aloi, on constate également l'emplacement géographique pratique : c'est déjà quelque chose. Juin est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 289 € par nuit.

La plus importante attention est accordée au confort, ce qui est fort plaisant. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant et des mets internationaux. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'un parking privé. De surcroît, le Park Hotel Clarke Quay n'a rien à envier à d'autres concernant le business car il comprend un centre d'affaires et une connexion internet. Si c'est le bien-être que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve un bain à remous, un salon de beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage. Du point de vue des installations sportives, l'adresse comprenant 336 chambres s'avère assez complète puisqu'elle s'agrémente d'une salle de fitness, des courts de tennis et d'un terrain de golf ainsi que d'une piscine. L'hôtel met à disposition un service de location de voiture. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et un room service sont aussi à votre disposition.

Il fait bon flâner dans La Cité Etat de Singapour, et le Park Hotel Clarke Quay permet de le faire plaisamment. Celui-ci se situe à moins d'un kilomètre du Chinatown. D'autre part, implanté à moins de 20 minutes à pied du quartier colonial, le Park Hotel Clarke Quay est aussi à moins d'1,5 kilomètre du Singapore river. Il se trouve à plus d'une demi-heure à pied d'Arab Street et du Singapore Flyer. Précisons en plus que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Garden by the Bay. Ce 4 étoiles se situe à distance raisonnable en voiture du jardin botanique et du parc de Sentosa. Les visiteurs seront aussi à plus de 10 kilomètres du zoo de Singapour et du Night Safari tout en étant à plusieurs kilomètres du parc aux Oiseaux et Reptiles de Jurong.

Avis des internautes sur Park Hotel Clarke Quay

8 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Much less expensive than other hotels in singapore, with a friendly staff and wonderful location. the thing that turned me off was not the two twin beds, since i did not specify in my reservation, nor the lack of an ironing board, which could be
6 / 10
posté le 21/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
You couldn't ask for better staff, most polite, well mannered and helpful staff i have ever come across. location is great, close everything.
10 / 10
posté le 08/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Very nice.room is a bit small but enough. free wifi but only available in the lobby, lobby restaurant and 2nd floor. no wifi in rooms. nice swimming pool. nice staffs.
8 / 10
posté le 21/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Park Hotel Clarke Quay à Singapour

Park Hotel Clarke Quay****
No 1 Unity Street - 237983 Singapour
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Singapour

Destinations à découvrir à proximité