Alibabuy.com

Hotel Palm Garden Village*** à Anuradhapura

Où :
Anuradhapura, Sri Lanka
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palm Garden Village à Anuradhapura

Le Palm Garden Village Anuradhapura vous invite à vous relâcher et à vous décontracter. Qu'il est doux d'être accueilli ainsi à Anuradhapura. La localisation se montre réellement excellente. Et l'on peut en dire tout autant du prix affiché. Il est inhabituel de trouver un si bon standing.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au registre repas vous retrouverez un restaurant. L'établissement dispose de surcroît d'une salle de jeu, d'un billard et également d'un jardin ainsi que d'un parking privé auxquels s'ajoute un espace lounge. Rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation car vous retrouverez un espace de remise en forme ou encore un service de massage. Au niveau des équipements sportifs, l'adresse s'avère assez exhaustive puisqu'elle bénéficie de terrains de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. Chacune des chambres profite d'un minibar. Du reste, elles disposent de la climatisation ou encore de la télévision avec des chaînes par satellite. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'une douche.

Sa situation géographique stratégique met les charmes d'Anuradhapura à un jet de pierre de l'adresse. Les Sites archéologiques et historiques d'Anuradhapura peuvent être atteints aisément puisqu'ils se situent à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Palm Garden Village

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palm Garden Village à Anuradhapura

Hotel Palm Garden Village***
42nd Post - Anuradhapura
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Anuradhapura

    Destinations à découvrir à proximité