Alibabuy.com

Hotel Club Palm Garden*** à Beruwela

Où :
Beruwela, Sri Lanka
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Club Palm Garden à Beruwela

Avec ses magnifiques jardins et ses plages romantiques, cet hôtel de 140 chambres est le cadre idéal pour passer des vacances inoubliables. cet hôtel propose des logements charmants dans une atmosphère de club de vacances qui enchantera tous les visiteurs, faisant de leur séjour au sri lanka un véritable bonheur et leur donnant un avant-goût de ce magnifique pays. une salle de loisirs, une aire de jeux pour les enfants et une discothèque se trouvent sur place. les équipements et services comprennent en outre un bar, un restaurant, des équipements de conférence, ainsi que des services de chambre et de blanchisserie.

toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privé(e) avec vue sur l'océan. elles comprennent également une salle de bain, une ligne téléphonique directe, la télévision, ainsi que la climatisation à réglage individuel.

pour satisfaire à tous les goûts culinaires, l'hôtel abrite un café, un restaurant italien, un restaurant sri-lankais, un grill situé au bord de la piscine, un bar, ainsi qu'un pool-bar dans le jardin.

cet hôtel se trouve sur la côte sud-ouest du sri lanka, à 96 km de l'aéroport international de bandaranaike. l'hôtel est situé le long des plages de sable doré qui bordent la ville de beruwela. il n'est qu'à 55 km de colombo.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Club Palm Garden

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Michaël Et Marie-noël
Bruxelles
J'ai aimé la nourriture, l'acceuil, le respect des travailleurs,
tout était bien pour nous en tout cas.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je souhait qu'il puisse avoir une hotesse franconphone à l'hotel pour les tourriste qui ne parlent pas l'anglais.
Mon mariage est qlq chose que je ne peux pas oublié, je vous conseil d'allez faire votre mariage là ou votre voyage de noce dans cet hôtel vous ne regreterez pas.s'il faut recommancé je n'esiterai pas une seconde. merci
10 / 10
posté le 29/03/10
date de séjour : juin 2003

Localisation de Hotel Club Palm Garden à Beruwela

Hotel Club Palm Garden***
Moragalla - Beruwela
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beruwela

Destinations à découvrir à proximité