Alibabuy.com

First Hotel Olofstrom*** à Olofstrom

Où :
Olofstrom, Suede
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de First Hotel Olofstrom à Olofstrom

L'établissement possédant 60 chambres permet de passer un séjour agréable à Olofström. Le prix abordable et le niveau de confort de bonne facture fournissent des éléments à l'avantage de cette adresse, à l'inverse de la situation géographique.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement peu fréquent pour un 4 étoiles. De plus, pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles comprend un jardin, un parc de stationnement et également une terrasse. Du reste, pari réussi du point de vue du business : on retrouve effectivement une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Notez que du point de vue du bien-être le First Hotel Olofstrom a prévu un sauna et un hammam. Par ailleurs, celui-ci n'a rien à envier à d'autres s'agissant des activités en extérieur puisqu'il inclut des randonnées et une activité de pêche. Le First Hotel Olofstrom propose à ses visiteurs un service de réveil et un service d'étage. Les chambres comportent de plus un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et une baignoire.

L'hôtel, un brin excentré, nécessitera de prévoir un peu de temps pour atteindre les principales attractions d'Olofström.

Avis des internautes sur First Hotel Olofstrom

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de First Hotel Olofstrom à Olofstrom

First Hotel Olofstrom***
Agatan 3 - 29334 Olofstrom
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Olofstrom

    Destinations à découvrir à proximité