Alibabuy.com

Hotel Agora Swiss Night**** à Lausanne

Où :
Lausanne, Suisse
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Agora Swiss Night à Lausanne

Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. L'Hotel Agora est de ceux-là. Un emplacement géographique exceptionnel vient en appui de l'admirable degré de confort : rien à dire sur ces atouts indéniables de l'adresse. Les tarifs pratiques sont de surcroît impressionnants. Prévoyez un minimum de 145 € / nuit pour loger à l'Hotel Agora. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Si l'hôtel possédant 147 chambres fait bonne impression, c'est sûrement en raison du degré de confort honorable. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. En séjournant dans cet établissement, vous bénéficierez de plus d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'un parking. Si le business fait la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Il comprend de surcroît un sauna. Un espace de fitness est à votre disposition. Par ailleurs, au sein des chambres vous bénéficierez d'un réfrigérateur. En outre, certaines d'entre elles sont pourvues d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision. Un sèche-cheveux est proposé au niveau de la salle de bain. Les animaux sont en outre les bienvenus.

Grâce à la situation géographique vraiment pratique de ce 4 étoiles, on peut délaisser le plan et flâner l'esprit tranquille dans Lausanne. C'est en déambulant à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'Hotel Agora que vous pourrez voir l'Ouchy. Vous pourrez aussi faire un tour au Cathédrale de Lausanne. Dans les environs, laissez-vous également charmer par le Musée Olympique. On retrouve aussi beaucoup de lieux à moins d'un quart d'heure en voiture de l'adresse : le Parc de l'Hermitage ainsi que le Rolex Learning Center.

Avis des internautes sur Hotel Agora Swiss Night

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel très sympa, qui vient juste d'être rénové. chambre double agréable, pas très spacieuse mais parfaitement agencée et décorée. literie et couette très confortable. vue sur le lac très sympa de la très grande verrière de la salle de petit déjeuner au dernier étage. attention, pas de restaurant dans l'hotel (1 seul restaurant à proximité immédiate).[…]accès métro à 2 pas pour aller vers des zones plus animées de lausanne. gare a 2 min à pied. bon rapport qualié prix
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Un hôtel de bon standing qui mériterait de disposer d'un restaurant. la restauration à proximité (café qui fait l'angle) est de bon niveau, mais fonctionne avec un niveau tarifaire très élevé. les chambres sont au top au niveau de la déco et du confort. seul point noir, l'absorbtion de l'humidité après une douche : la garde de robe située à proximité[…]de la douche rend les vêtements qui y sont disposés désagréables à porter.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Cette hotel est en fin de rénovation. cette rénovation est très réussi avec une décoration contemporaine et design et des "touches" suisses. chambre single spacieuse et bien agencée. petit déjeuner offert (car la rénovation n'est pas ternimer (facade extérieure / certais étages) mais cela n'est pas dérangeant. très bon rapport qualité prix pour lausanne.[…]a ne pas louper : la salle de petit déjeuner est magnifique, au dernier étage, avec une grande verrière qui permet une vue dégagée sur le lac
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel Agora Swiss Night à Lausanne

Hotel Agora Swiss Night****
Av. Du Rond-point 9 - 1006 Lausanne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lausanne

Destinations à découvrir à proximité