Alibabuy.com

Hotel Ambassador***** à Hsinchu

Où :
Hsinchu, Taiwan
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ambassador à Hsinchu

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Ambassador Hotel Hsinchu qui reste très convenable pour séjourner une ou quelques soirées à Hsinchu. Le prix satisfaisant fait gagner points à l'adresse. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'établissement pêche en revanche par la situation géographique excentrée. Prévoyez un minimum de 102 euros pour résider à l'Ambassador Hotel Hsinchu. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le confort constitue l'un aspects sur lequel 5 étoiles est suivi de très près. Par chance l'Ambassador Hotel Hsinchu exhibe en la matière des atouts évidents. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un accès handicapés. Il n'est pas si fréquent d'en disposer dans un 5 étoiles de Hsinchu. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change, le service de conciergerie et également le parking. De plus, il n'y a rien à redire : concernant le business ce 5 étoiles est au point. En particulier grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous privilégiez la relaxation, un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi devraient sans nul doute vous satisfaire. Par ailleurs, l'Ambassador Hotel Hsinchu, avec un terrain de golf, une salle de fitness et une piscine couverte, ne manquent de pas grand-chose au niveau équipements sportifs. Parmi les prestations proposées par l'adresse, signalons un service de blanchisserie, de navette et un service d'étage. De plus, un minibar et la télévision avec des chaînes câblées et des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Ambassador Hotel Hsinchu bénéficie néanmoins d'un emplacement suffisamment commode pour retrouver les principaux attraits de Hsinchu. L'adresse se situe à un peu plus d'un kilomètre du Leofoo Village et de l'Emei Huge Buddha Statue. On peut dans une même journée aller voir l'Eighteen Peaks Mountain Park et le Hsinchu Municipal Glass Art Museum, qui se nichent à tout juste un kilomètre de l'hôtel, et le Green World Ecological Farm qu'on trouve à tout juste deux kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Ambassador

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I have been hsinchu so many times and choose other hotel before. but this one is best one.
10 / 10
posté le 17/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ambassador à Hsinchu

Hotel Ambassador*****
188 Chung Hwa Road - 300 Hsinchu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hsinchu

Destinations à découvrir à proximité