Alibabuy.com

Hotel The Lima Place*** à Ayuthaya

Où :
Ayuthaya, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Lima Place à Ayuthaya

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Ayutthaya, le Lima Place Ayutthaya respecte les attentes des visiteurs. Le bon rapport qualité / prix et le confort louable ne compensent malheureusement pas le piètre emplacement. En partant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix accessible à savoir 14 € / nuit.

Le standing se révèle assez acceptable. Soulignons qu'une terrasse est disponible dans l'adresse, ce qui surprend pour un 2 étoiles d'Ayutthaya. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'un service de navette ou encore d'un room service. Concernant la gastronomie, vous retrouverez un restaurant. Ce 2 étoiles inclut de surcroît une bibliothèque, une salle de jeu et également un parking. Un centre d'affaires ou encore une connexion internet sans fil gratuite sont inclus pour être à la page s'agissant du business. Les services du The Lima Place Ayutthaya sont de plus impeccables. Son service de massage en témoigne. Les adeptes d'installations sportives ne sont pas négligés : ils pourront bénéficier d'un espace de fitness et d'une piscine. Si ce sont les activités en plein air qui vous importent le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un service de location de vélo et un service de location de véhicule. L'hôtel propose un service de blanchisserie à ses hôtes. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné et un minibar. Les chambres disposent de la télévision diffusant un lecteur de DVD. Au niveau de la salle de bain, il y a une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Lima Place Ayutthaya profite toutefois d'un emplacement suffisamment commode pour rejoindre les principales attractions d'Ayutthaya. Les voyageurs seront à moins de 20 kilomètres du Chedi Phu Khao Thong et du temple Wat Na Phra Meru. Dans le même temps, ils retrouveront le Chantharakasem National Museum, le temple Wat Phra Si Sanphet et le temple Wat Ratburana à plus de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plusieurs kilomètres ils auront le temple Wat Phra Mahathat et le Chao Sam Phraya National Museum. Implanté à un certain temps en voiture du temple Wat Chai Watthanaram, le Lima Place Ayutthaya n'a en outre rien à envier à d'autres. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez en particulier le temple Wat Phanan Choeng qui est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel The Lima Place

3 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous y avons passe une nuit difficile, la chambre est toute simple, la douche ou plutot le robinet devrais je dire laisse couler un filet d eau froide, la douche est au meme niveau que le reste des wc, donc on a les pieds dans l eau, la clim fait un bruit horrible et si on l eteint il fait tres chaud, on a droit aux toiles d araignees dans la chambre,[…]ensuite l hotel est en dehors des sites touristique 5km
2 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel The Lima Place à Ayuthaya

Hotel The Lima Place***
139 Moo 2 Bankao - 13000 Ayuthaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ayuthaya

Destinations à découvrir à proximité