Alibabuy.com

Hotel Ariyasomvilla**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ariyasomvilla à Bangkok

L'Ariyasomvilla s'avère un établissement convenable pour tout visiteur à la recherche de sérénité dans la capitale thaïlandaise. Le tarif affiché et le standing se différencient du reste alors que l'emplacement n'a pas grand-chose à leur envier. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 118 € par nuit.

L'Ariyasomvilla propose un standing de bon aloi. Ici, on bichonne bien les clients, y compris les plus difficiles. L'Ariyasomvilla offre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque ainsi d'autres adresses de sa catégorie. Au niveau des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. Une bibliothèque, un parking et également une terrasse sont à disposition. Vous pouvez de surcroît relever que l'adresse composée de 24 chambres met à disposition une connexion internet gratuite. Il n'y a rien à redire : s'agissant du bien-être ce 4 étoiles est au point. En particulier grâce à un bain à remous, un espace relaxation et un hammam ainsi qu'un sauna. Du reste, si vous privilégiez les installations sportives, un espace de fitness et une piscine extérieure devraient sans doute vous combler. L'établissement propose un room service à ses visiteurs. Les chambres comprennent en outre un minibar, un ventilateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

L'Ariyasomvilla se situe dans un site plutôt central, à distance réduite des principales attractions. Ce 4 étoiles se trouve à tout juste deux kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Celui-ci est aussi localisé à moins de 3 kilomètres du Siam Center Bangkok. D'autre part, l'Ariyasomvilla se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Lumpini Park, du Bangkok Art and Cultural Center et du Lumpinee Boxing Stadium. Celui-ci est également à courte distance en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du Chinatown et du temple Wat Khanikaphon. Pour être complet, on signale également qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Saket ou du temple Wat Pho. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques kilomètres du temple Wat Phra Kaew.

Avis des internautes sur Hotel Ariyasomvilla

9 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très agréable hôtel dans une jolie maison. personnel charmant, bonne cuisine (végétarienne). très bonne qualité et beaucoup plus agréable comme cadre (jardin, piscine) qu'une tour impersonnelle... chambres spacieuse avec balcon, très belles salles de bains, décoration raffinée, internet wifi gratuit. je recommande.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
L'aménagement des chambres, des parties communes et du jardin sont soignés et recherchés. la qualité de la cuisine est de bon niveau. la direction et le personnel attentifs. l'établissement est malheureusement situé à 5 mètres d'un klong (canal) bruyant et intensément fréquenté de 5 heures du matin jusqu'à minuit et particulièrement nauséabond. ariyasomvilla[…]est situé au fond d'une ruelle fréquentée par de nombreux véhicule circulant à double sens, à 10 minutes à pied de la station de metro la plus proche, rendant tout déplacement inconfortable.
6 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Ariyasomvilla à Bangkok

Hotel Ariyasomvilla****
65 Sukhumvit 1, Sukhumvit Rd, Klongtoey Nua, Wattana - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité