Alibabuy.com

Arnoma Hotel Bangkok à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arnoma Hotel Bangkok à Bangkok

Bien que tout ne soit pas optimal, cette adresse composée de 369 chambres remplit correctement son office. Parmi les principales forces de l'établissement, on se souviendra un tarif satisfaisant combiné au degré de confort convenable. Certains estimeront l'emplacement géographique adapté à leurs attentes. Le meilleur tarif est envisageable en août. Pour votre information, il avoisine 56 € par nuit.

S'agissant du confort, l'Arnoma Hotel Bangkok ne constitue pas une alternative par défaut, loin de là. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant ou encore un menu à la carte. Le standing proposé est accentué méchamment par la mise à disposition d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et également d'un ascenseur ainsi que d'un jardin ainsi que d'une salle de bal, d'un parking et d'une terrasse. Vous allez sans doute apprécier. Du reste, si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan du business, notez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont à votre disposition. S'agissant de la relaxation, pas grand-chose ne manque car un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi sont effectivement disponibles. Petit plus pour les plus attentifs au sport : l'Arnoma Hotel Bangkok propose un espace de fitness et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service d'excursion. De plus, l'établissement propose un service de blanchisserie, de baby-sitting et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un réfrigérateur, un minibar et également un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux et d'une douche.

L'Arnoma Hotel Bangkok permet de passer un séjour sans être en plein coeur de la capitale thaïlandaise mais en étant pas trop éloigné non plus. Se trouvant à très proche distance en voiture du centre commercial Siam Paragon ou du Siam Center Bangkok, l'hôtel se situe également à un peu plus d'un kilomètre du Bangkok Art and Cultural Center. Celui-ci est aussi à quelques 10 minutes en voiture du Lumpini Park. Les clients repéreront enfin qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du Lumpinee Boxing Stadium. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec Bangkok, allez faire un tour au Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, au Chinatown ou au temple Wat Khanikaphon qui se trouvent à courte distance en voiture de l'Arnoma Hotel Bangkok. On a le temple Wat Mangkon Kamalawat à moins de 10 kilomètres tandis que le temple Wat Saket ou le temple Wat Pho sont à quelques kilomètres. Dans le même temps, soulignons que le fleuve Chao Phraya se situe à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Arnoma Hotel Bangkok

7 / 10
69 avis
69 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Arnoma Hotel Bangkok à Bangkok

Arnoma Hotel Bangkok
99 Ratchadamri Road, Pathumwan - 10330 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité