Alibabuy.com

Hotel Chaleena*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chaleena à Bangkok

Le Chaleena Hotel peut constituer une option pour une clientèle en règle générale moins critique ou pour une brêve halte dans la capitale thaïlandaise. Si les tarifs et l'emplacement se montrent redoutablement irritants, le confort tente lui d'être probant mais on est loin du compte.

Le Chaleena Hotel n'égale pas vraiment certains concurrents sur le plan du standing mais reste correct. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est plutôt rare pour ce standing d'établissement. Du reste, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Vous relèverez la présence d'un ascenseur et d'un parc de stationnement parmi les équipements de l'hôtel. Le Chaleena Hotel propose de plus à ses visiteurs une connexion internet. Ceux qui sont intéressés par la relaxation vont apprécier le salon de beauté, de coiffure et le service de massage dont dispose l'hôtel. De surcroît, la piscine ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes un minibar. D'autre part, les chambres comptent la climatisation. Soulignons qu'au niveau de la salle de bain il y a une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Chaleena Hotel bénéficie cependant d'un emplacement assez commode pour rejoindre les principales attractions de Bangkok. En y résidant vous vous retrouverez à moins de 10 kilomètres du Park Chatuchak, du Lumpinee Boxing Stadium et du Lumpini Park. Vous serez également à quelques kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Afin de vous donner tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à plusieurs kilomètres du Siam Center Bangkok et du Bangkok Art and Cultural Center. Enfin sachez que vous logerez à moins de 20 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et du Chinatown. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous orienter vers le temple Wat Khanikaphon ou le temple Wat Mangkon Kamalawat situés à plus de 10 kilomètres ainsi que le temple Wat Saket ou le temple Wat Pho à un certain temps en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Chaleena

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chaleena à Bangkok

Hotel Chaleena***
543 Soi Ladprao 122, Ramkamheang 65 Road,wangthonglang - 10310 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité