Alibabuy.com

Chilli Hotel Bangkok* à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un petit hôtel dans un quartier calme

L'hôtel The Chili Bangkok constitue une solution hôtelière idéale pour découvrir la ville de Bangkok et séduira tous les touristes au petit budget. Les chambres sont bien équipées et décorées dans un style industriel. Ce petit hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes ou à une auberge. Son excellent emplacement dans Chinatown près de la gare centrale Hua Lam Pong et la station BTS ainsi que son très bon rapport qualité/prix font de cet hôtel le pied à terre idéal pour les budgets limités.

Présentation de Chilli Hotel Bangkok à Bangkok

La qualité du The Chilli Bangkok ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer la capitale thaïlandaise. Possédant 25 chambres, l'adresse se défend correctement au niveau du prix pratique et de l'emplacement géographique qui s'avèrent séduisants. Le standing se montre de surcroît à la hauteur des attentes. Prévoyez un minimum de 18 € par nuit pour séjourner au The Chilli Bangkok. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

L'établissement, assez confortable, propose tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop difficile. L'établissement réserve un service de navette à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 2 étoiles. L'adresse dispose en outre d'un parking. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie. Les chambres comportent la climatisation.

Il fait bon flâner dans la capitale thaïlandaise, et le Chilli Bangkok permet de le faire plaisamment. Vous serez heureux d'apprendre que le Chilli Bangkok se niche à proche distance à pied du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Il se situe également à très proche distance en voiture du Chinatown. Par ailleurs, vous pourrez vous rendre au temple Wat Mangkon Kamalawat et au temple Wat Khanikaphon à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. Le Chilli Bangkok se trouve à distance raisonnable à pied du Bangkok Art and Cultural Center pour les bons marcheurs. Celui-ci est aussi localisé à 2 à 3 kilomètres du Siam Center Bangkok. Du reste, l'adresse se trouve à moins de 3 kilomètres du centre commercial Siam Paragon et du temple Wat Saket. Celle-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied du Lumpini Park. Sachez également qu'elle se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du fleuve Chao Phraya. Sans oublier que le temple Wat Pho est à 2 à 3 kilomètres. Le Chilli Bangkok est bien placé puisqu'il trône à courte distance en voiture du temple Wat Arun.

Avis des internautes sur Chilli Hotel Bangkok

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Chilli Hotel Bangkok à Bangkok

Chilli Hotel Bangkok*
53/15-17 Soi Jaroenkrung 37, Jaroenkrung Road Bangkrak - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité