Alibabuy.com

Hotel Four Wings à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Four Wings à Bangkok

Le Fourwings Hotel Bangkok fait partie des lieux de résidence corrects pour faire une pause à Bangkok. Bon point pour l'hôtel : le prix convenable. Le niveau de confort de bonne facture apporte entière satisfaction mais on se plaindra quand même de la localisation peu avantageuse. Les hôtes partant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 60 € / nuit.

Le degré de confort convenable du Fourwings Hotel Bangkok le situe dans le peloton de tête des 4 étoiles de Bangkok. Notons qu'un service de navette ou encore un accès handicapés s'avèrent à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de la capitale thaïlandaise. Du reste, au registre repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine internationale. Ce 4 étoiles comprend un service de conciergerie, un bureau de change et un ascenseur sans oublier une salle de bal, un parking privé et un espace lounge. Si c'est le business qui vous intéresse le plus, l'adresse répondra à vos attentes avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Si vous êtes plutôt intéressé par le bien-être, notez que vous trouverez un sauna, un salon de beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage sur place. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous retrouverez un espace de fitness, des terrains de squash et une piscine intérieure. Du point de vue des activités en extérieur, un service de location de vélo et d'excursion devraient vous satisfaire. En outre, l'établissement propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage à ses visiteurs. Un réfrigérateur, un minibar et la télévision affichant des chaînes par satellite ainsi que des films payants font partie des équipements disponibles en chambre. Du point de vue de la salle de bain, un sèche-cheveux et une baignoire vous attendent.

Bien qu'un peu à l'écart des attraits de Bangkok, vous pourrez vous promener sans difficulté. Le Lumpinee Boxing Stadium ainsi que le Lumpini Park comptent au nombre des endroits qui méritent une visite. À l'instar du centre commercial Siam Paragon, le Siam Center Bangkok ou le Bangkok Art and Cultural Center, vous les retrouverez à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. De plus, c'est en déambulant à quelques kilomètres du Fourwings Hotel Bangkok que vous pourrez voir le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Vous pourrez également faire une promenade au Chinatown, le temple Wat Khanikaphon et le temple Wat Mangkon Kamalawat. Dans les environs, laissez-vous aussi tenter par le temple Wat Saket, le fleuve Chao Phraya ou le temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Four Wings

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Four Wings à Bangkok

Hotel Four Wings
40 Sukhumvit Road 26 - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité