Alibabuy.com

Golden Horse Hotel à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Golden Horse Hotel à Bangkok

Le Golden Horse est un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre convenable pour visiter la capitale thaïlandaise. Le bon rapport qualité / prix comme le standing satisfaisant sont vraiment plaisants. En revanche, le mauvais emplacement géographique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 25 € / nuit.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le degré de confort satisfaisant. Ce 3 étoiles inclut un service de conciergerie, ce qui est réellement peu fréquent pour une adresse de ce secteur. Composé de 96 chambres, l'établissement propose de plus un accès handicapés ou encore un service de navette. Au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant ou encore des mets internationaux sont bien présents. Soulignons aussi qu'un bureau de change ou encore un parc de stationnement sont disponibles dans l'hôtel. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. De surcroît, le Golden Horse, avec un espace beauté ou encore un sauna, ne manque de pas grand-chose sur le plan détente. S'agissant du sport, rien ne fait défaut car des terrains de tennis, un terrain de golf et une piscine se révèlent effectivement à disposition. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar. Par ailleurs, elles comptent l'air conditionné, un réfrigérateur et également la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'une baignoire.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique parfait, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Bangkok. Ne ratez pas en revanche la visite du temple Wat Saket que vous trouverez à courte distance. Ce serait regrettable de vous en priver. Vous pourrez vous rendre au temple Wat Khanikaphon et au temple Wat Mangkon Kamalawat qui sont à moins de 10 minutes en voiture, ou bien au temple Wat Phra Kaew et au Chinatown que vous retrouverez à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Les hôtes avides de détails seront heureux de savoir que ce 3 étoiles est situé à moins de 2 kilomètres du temple Wat Pho ou du Palais Royal. Ils remarqueront également que celui-ci se trouve à quelques 10 minutes en voiture du National Museum. Enfin ils constateront qu'à moins d'un quart d'heure en voiture se situe le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. On trouve le fleuve Chao Phraya et le temple Wat Arun à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement. Du reste, le Golden Horse se trouve à moins de 3 kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center.

Avis des internautes sur Golden Horse Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Golden Horse Hotel à Bangkok

Golden Horse Hotel
5/1-2 Dumrongrak Rd - 10200 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité