Alibabuy.com

Hotel Golden Tulip Mandison Suites**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Golden Tulip Mandison Suites à Bangkok

Malgré ses limites, le Golden Tulip Mandison Suites n'a rien d'une adresse au rabais. Si les tarifs affichés et le confort s'avèrent convenables, à l'inverse la médiocre localisation déconcerte. En partant en juin, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 84 € / nuit. Les clients réguliers des hôtels Golden Tulip disent qu'ils sont milieu de gamme mais également agencés selon les standards internationaux et confortables.

Le niveau de confort de l'endroit se montre pour le moins standard mais suffisant. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons en outre un service de voiturier et de navette. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Un bureau de change et un parking sont aussi proposés à la clientèle de l'établissement. Du point de vue du business, l'adresse convient à toutes les attentes : un centre d'affaires et une connexion internet en sont la preuve. Le Golden Tulip Mandison Suites propose de plus un service de massage. Pour ce qui est des installations sportives, les plus vigilants seront heureux de disposer d'une salle de fitness ou encore d'une piscine extérieure. Par ailleurs, un service de location de voiture et d'excursion sont compris pour être à la pointe concernant les activités en extérieur. Le Golden Tulip Mandison Suites offre à ses hôtes un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît l'air conditionné ou encore un minibar. Elles disposent de la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

L'emplacement géographique du Golden Tulip Mandison Suites peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour retrouver les lieux à voir de Bangkok. Malgré cela, à quelques kilomètres de l'hôtel composé de 105 chambres se situent non seulement le Lumpinee Boxing Stadium et le Lumpini Park mais aussi le centre commercial Siam Paragon, le Siam Center Bangkok ou le Bangkok Art and Cultural Center. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et le Chinatown. Le lieu se trouve à distance raisonnable en voiture du temple Wat Khanikaphon et du temple Wat Mangkon Kamalawat. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à plusieurs kilomètres du temple Wat Saket, du Park Chatuchak ou du fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur Hotel Golden Tulip Mandison Suites

8 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Golden Tulip Mandison Suites à Bangkok

Hotel Golden Tulip Mandison Suites****
70/1 Sukhumvit Soi 20, Sukhumvit Road - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité