Alibabuy.com

Hotel Grand Diamond Suite**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Grand Diamond Suite à Bangkok

Le Grand Diamond Suites Hotel Bangkok fait partie des points de chutes valables pour faire un break dans la capitale thaïlandaise. Mission accomplie pour le prix raisonnable au même titre que pour le degré de confort convenable. La localisation se révèle convenable. Les voyageurs voyageant en juin bénéficieront du meilleur tarif : 55 € par nuit.

On peut parler d'un degré de confort de bonne facture : chaque détail est là pour satisfaire les hôtes les plus exigeants. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Concernant la gastronomie, vous trouverez de plus un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Possédant 176 chambres, l'établissement compte un bureau de change, un service de conciergerie et également un parking. Par ailleurs, si vous voulez donner la priorité au business, notez que l'hôtel possède un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Si la détente fait la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un hammam, d'un sauna et d'un espace beauté ainsi que d'un bain à remous. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve de surcroît s'agissant du sport, sachez qu'une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sont là. L'établissement propose un service d'excursion. Notons en outre qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un service d'étage s'avèrent disponibles. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un minibar et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, les clients retrouveront de plus un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Côté situation géographique, le Grand Diamond Suites Hotel Bangkok devrait suffire pour parcourir Bangkok et en découvrir les attraits. Situé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du centre commercial Siam Paragon et du Siam Center Bangkok, ce dernier est à très proche distance en voiture du Bangkok Art and Cultural Center. Ce 4 étoiles est aussi niché à moins de 3 kilomètres du Lumpini Park. N'oublions pas de signaler qu'à un peu plus de 10 minutes en voiture se trouvent le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou le Lumpinee Boxing Stadium. Partez en quête du temple Wat Khanikaphon, du Chinatown et du temple Wat Mangkon Kamalawat qui sont à quelques kilomètres de l'adresse. De plus, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez notamment le temple Wat Saket et le temple Wat Pho qui sont à courte distance en voiture. Pour mieux faire connaissance avec la capitale thaïlandaise, allez faire un tour au temple Wat Phra Kaew qui se situe à distance raisonnable en voiture du Grand Diamond Suites Hotel Bangkok.

Avis des internautes sur Hotel Grand Diamond Suite

7 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Wow! loved this hotel...very good value for the money and great food included in the breakfast buffet!
8 / 10
posté le 12/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Just three words that can gracefully describe me and my wife stay. “the location , the price , the breakfast , the room”
8 / 10
posté le 27/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Grand Diamond Suite à Bangkok

Hotel Grand Diamond Suite****
888 Petchburi Rd, Petchaburi , Rajthevi, Bangkok - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité