Alibabuy.com

Hotel Ibis Bangkok Sathorn*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Bangkok Sathorn à Bangkok

L'Ibis Bangkok Sathorn soigne l'essentiel et est un plaisant lieu de résidence à Bangkok. Le prix abordable et le standing honorable ne compensent hélas pas le médiocre emplacement géographique. Préférez décembre pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 30 € par nuit. Pour votre information, la chaîne Ibis référence habituellement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi pas cher.

À la vue du confort louable, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. L'Ibis Bangkok Sathorn propose un accès handicapés. Un restaurant est en outre proposé au niveau des repas. Ce 3 étoiles comporte un bureau de change, un ascenseur et un parking. Du reste, pari tenu du point de vue du business : il y a effectivement un centre d'affaires et une connexion internet. Vous retrouverez un sauna. D'autre part, si vous tenez à l'aspect sport pendant votre séjour, les terrains de tennis, le ping-pong et le golf ainsi que la piscine devraient vous convenir. Afin de ne pas être à la traîne côté sorties en extérieur, ce 3 étoiles a choisi de mettre à disposition un service de location de vélo et de location de véhicule. L'Ibis Bangkok Sathorn offre de surcroît à ses visiteurs un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. Les chambres comptent l'air conditionné. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche. Les fidèles compagnons des clients sont aussi les bienvenus.

L'emplacement de l'Ibis Bangkok Sathorn peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Bangkok. En revanche, se trouvant à environ 5 minutes à pied du Lumpinee Boxing Stadium, ce 3 étoiles présente de plus le bénéfice d'être à plusieurs centaines de mètres du Lumpini Park. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 3 kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Vous vous situerez également à distance raisonnable en voiture du Siam Center Bangkok. De plus, on retrouve le Bangkok Art and Cultural Center qui est placé à moins de 10 kilomètres, et on pourra en outre aller au Wat Traimit - Temple of Golden Buddha que l'on trouve à courte distance en voiture. On vous recommande le Chinatown et le temple Wat Mangkon Kamalawat implantés à quelques kilomètres de l'établissement. De surcroît, positionné à distance raisonnable en voiture du temple Wat Khanikaphon et du temple Wat Saket, l'hôtel est également à quelques kilomètres du fleuve Chao Phraya. Précisons aussi que celui-ci se trouve à quelques kilomètres du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Bangkok Sathorn

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Personnel souriant et accueillant , chambres propres et bien équipés. seul soucis, le personnel multilingue inscrit dans l'annonce du site ne parle pas le français.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Confortable mais petit dejeuner mediocre
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Ibis Bangkok Sathorn à Bangkok

Hotel Ibis Bangkok Sathorn***
Soi Ngam Duphli Rama Iv Sathor - 10120 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité