Alibabuy.com

Hotel Imperial Queen&apos.s Park à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Imperial Queen&apos.s Park à Bangkok

L'Imperial Queens Park Hotel vous fera passer un moment plaisant à Bangkok si néanmoins vos exigences ne sont pas trop excessives. Les tarifs corrects tout comme le degré de confort de bon aloi constituent deux points forts qui pourraient quasiment nous faire oublier les défauts observés par ailleurs. L'emplacement géographique n'affiche en outre aucune défaillance. Pour un prix frisant 93 euros, les clients de passage à Bangkok pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

C'est une bonne et même une fantastique adresse pour ce qui regarde le confort. L'Imperial Queens Park Hotel offre un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. De plus, au chapitre gastronomie, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de bal et d'un parc de stationnement. Du côté du business, l'hôtel convient à toutes les attentes : une salle de conférence et une connexion internet en sont la preuve. Au niveau du bien-être, un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation devraient vous combler. Du reste, sachez que sur le plan des équipements sportifs l'Imperial Queens Park Hotel a prévu des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service d'étage. Les chambres de l'hôtel disposent aussi d'un réfrigérateur ainsi que d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision diffusant des chaînes par satellite et des films payants. Concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Légèrement excentré, l'établissement comprenant 251 chambres permet cependant d'accéder aux divers lieux plaisants de Bangkok. Se trouvant à un peu plus de 10 minutes en voiture du Lumpinee Boxing Stadium, ce 4 étoiles présente de plus le plus d'être à moins de 10 kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Par ailleurs, en y séjournant vous vous retrouverez à quelques kilomètres du Siam Center Bangkok. Vous serez aussi à distance raisonnable en voiture du Bangkok Art and Cultural Center. De façon à vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez également à courte distance en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Enfin sachez que vous logerez à moins de 10 kilomètres du Chinatown, du temple Wat Khanikaphon ou du temple Wat Mangkon Kamalawat. Les visiteurs curieux de détails seront contents de savoir que ce 4 étoiles est placé à moins de 10 kilomètres du temple Wat Saket. Ils remarqueront aussi que celui-ci se situe à courte distance en voiture du temple Wat Pho ou du fleuve Chao Phraya. Enfin ils noteront qu'à quelques kilomètres se trouve le Park Chatuchak.

Avis des internautes sur Hotel Imperial Queen&apos.s Park

7 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Imperial Queen&apos.s Park à Bangkok

Hotel Imperial Queen&apos.s Park
199 Soi Sainamthip, Sukhumvit Road, Kwaeng Khlong Ton, Khet Khlong Toei, - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité