Alibabuy.com

Hotel Mariya Boutique Residence*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mariya Boutique Residence à Bangkok

Sans pour autant compter au rang des établissements prestigieux de la capitale thaïlandaise, le Mariya Boutique Residence s'avère plutôt acceptable. Les tarifs se montrent à la hauteur des espérances. Le standing convenable met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement géographique qui frustre. 33 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le confort se révèle plutôt valable pour un 3 étoiles. Le Mariya Boutique Residence propose un service de navette et un room service. Au niveau de la gastronomie, les voyageurs retrouveront de plus un restaurant et des mets internationaux. Vous trouverez un parking privé. De plus, au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. On relève la présence d'un service de location de vélo ou encore de location de véhicule. On n'a rien à dire concernant les activités en extérieur. Du reste, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné.

La situation géographique du Mariya Boutique Residence peut décevoir car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les lieux à voir de Bangkok. Toutefois, quantité d'endroits méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez le temple Wat Arun qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture. Le fleuve Chao Phraya est d'ailleurs à une distance comparable. Autre option : rendez vous au temple Wat Pho ou au Palais Royal que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. À distance raisonnable en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre au temple Wat Phra Kaew et au National Museum ainsi qu'au Chinatown. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du temple Wat Mangkon Kamalawat, le temple Wat Khanikaphon ou le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du temple Wat Saket et le Bangkok Art and Cultural Center.

Avis des internautes sur Hotel Mariya Boutique Residence

9 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mariya Boutique Residence à Bangkok

Hotel Mariya Boutique Residence***
1627/2 Latkrabang Road, Latkrabang - 10520 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité