Alibabuy.com

Hotel Narai*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un séjour détente à Bangkok

Le Narai Hotel est vaste bâtiment. Spacieux et moderne, il est le lieu idéal pour poser vos bagages lors d'un séjour à Bangkok. De là, vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour vous rendre dans tous les recoins de la ville, des lieux de divertissement aux principaux sites culturels. L'hôtel mettre une navette gratuite à votre disposition. Cette dernière vous permettra notamment de rejoindre le centre commercial. Si vous faites le choix de réserver une chambre de luxe, vous aurez l'opportunité de loger au dernier étage de l'établissement et profiterez notamment d'une très belle vue. Trois restaurants différents vous proposeront des plats divers et variés.

Présentation de Hotel Narai à Bangkok

Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement composé de 475 chambres remplit convenablement son office. L'expérience montre que l'emplacement et le standing se révèlent tout à fait convenables. Du reste, une attention toute particulière a été apportée au rapport qualité / prix. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 43 € par nuit.

Vous allez apprécier le degré de confort satisfaisant. Ce 3 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est réellement peu fréquent pour une adresse de cette zone. L'établissement offre de surcroît un accès handicapés et un service de navette. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant et une formule à la carte. De plus, le Narai Hotel Bangkok propose un bureau de change, un ascenseur et une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement à ses hôtes. Si vous vous préoccupez davantage du business au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'adresse bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. De surcroît, rien n'est laissé au hasard au niveau du bien-être puisque vous trouverez un institut de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous. Si vous tenez à l'aspect installations sportives pendant votre séjour, l'espace de fitness et la piscine extérieure devraient vous plaire. Par ailleurs, l'établissement réserve un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage à ses visiteurs. Dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes un minibar. Les chambres incluent aussi l'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Notons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux.

Le Narai Hotel Bangkok possède un bon emplacement géographique qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de la capitale thaïlandaise. Ce 3 étoiles est positionné à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du centre commercial Siam Paragon. D'autre part, en vous baladant depuis le Narai Hotel Bangkok vous trouverez le Lumpini Park et le Siam Center Bangkok qui sont à moins d'un kilomètre. Implanté à moins d'1,5 kilomètre du Bangkok Art and Cultural Center, l'hôtel est également à moins de 2 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium. Ce dernier se trouve aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du Chinatown. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à 2 à 3 kilomètres du temple Wat Khanikaphon. Du reste, le lieu se situe à plus d'une demi-heure à pied du temple Wat Mangkon Kamalawat. Les visiteurs potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à courte distance en voiture du temple Wat Saket. On retrouve beaucoup d'endroits à quelques kilomètres de l'hôtel : le temple Wat Pho ainsi que le fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur Hotel Narai

7 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I remember staying at narai a few years ago and had a pleasant experiance. but this time i was given a room on the 5th floor which is completely out dated. i felt i need to wear slippers to keep my feet from getting dirty. the 3rd night i check
4 / 10
posté le 18/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Hotel Narai à Bangkok

Hotel Narai***
222 Silom Road, Bangrak - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité