Alibabuy.com

Hotel Northgate Ratchayothin**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Northgate Ratchayothin à Bangkok

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour dans la capitale thaïlandaise, le Northgate Ratchayothin Serviced Residence se conforme aux attentes des voyageurs. Le confort s'avère plutôt acceptable. Le bon rapport qualité / prix fait quasiment oublier l'emplacement géographique guère pratique. Prévoyez un minimum de 43 euros pour séjourner au Northgate Ratchayothin Serviced Residence. En l'occurrence, le mois de septembre constitue le meilleur moment.

Le confort occupe ici une position de choix. La terrasse ne vous fera qu'apprécier encore plus votre voyage puisqu'elle se fait peu fréquente à l'heure actuelle. Le Northgate Ratchayothin Serviced Residence offre de surcroît un accès handicapés ou encore un service de navette. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking. Si vous êtes davantage intéressé par le business, notez que vous trouverez un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sur place. Parmi les équipements et services proposés, signalons en outre un service de massage. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec les courts de tennis, la salle de fitness et la piscine. De surcroît, un minibar fait partie des aménagements à disposition en chambre. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, un lit supplémentaire et également un four micro-ondes. Au chapitre salle de bain vous trouverez un peignoir et une douche.

Le Northgate Ratchayothin Serviced Residence ne dispose malheureusement pas d'une situation géographique rêvée dans la capitale thaïlandaise. Toutefois, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 3 kilomètres du Park Chatuchak. Vous vous situerez également à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon. Pendant votre passage, vous pourrez aller au Siam Center Bangkok ou au Bangkok Art and Cultural Center tout comme au temple Wat Saket, le temple Wat Khanikaphon et le National Museum qui se trouvent à quelques kilomètres de l'établissement. À la même distance vous retrouverez aussi le temple Wat Mangkon Kamalawat ou le Lumpini Park. Localisé à moins de 20 kilomètres du Chinatown, du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du temple Wat Phra Kaew, le Northgate Ratchayothin Serviced Residence n'a aussi rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Northgate Ratchayothin

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Northgate Ratchayothin à Bangkok

Hotel Northgate Ratchayothin****
248 Ratchadapisek Rd - 10900 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité