Comparateur de vol
Hotel
Hotel Thailande
Hotel Pas Cher Bangkok
Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok
Alibabuy.com

Hotel Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok à Bangkok

En dépit de ses quelques défauts, l'Oakwood Residence Sukhumvit 24 demeure une adresse que l'on peut choisir pour passer quelques jours à Bangkok. Il faut reconnaître l'attention accordée au tarif affiché et au confort. La situation géographique ne présente aussi aucun défaut. Le mois d'août est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 68 euros.

L'Oakwood Residence Sukhumvit 24 vous plaira pour son confort de bon aloi. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort plaisant. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. De surcroît, l'Oakwood Residence Sukhumvit 24 offre un jardin ou encore un parc de stationnement à ses hôtes. Excellente nouvelle au niveau du business : un centre d'affaires et une connexion internet sont bien au rendez-vous. Un jacuzzi est en outre à votre disposition. Notez que du côté du sport l'Oakwood Residence Sukhumvit 24 a prévu un espace de fitness et une piscine. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et de baby-sitting. Les chambres incluent la climatisation ou encore un minibar. De plus, un lit supplémentaire et un micro-ondes figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. La direction accepte de surcroît les animaux de compagnie.

Avec une pareille localisation, vous serez à distance modérée des attractions de Bangkok. Allez voir le Lumpinee Boxing Stadium qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture. Puis filez à la découverte du Lumpini Park que vous trouverez à 2 à 3 kilomètres. De plus, positionné à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon, du Siam Center Bangkok et du Bangkok Art and Cultural Center, l'établissement possédant 112 chambres est aussi à moins de 10 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du Chinatown et du temple Wat Khanikaphon. Précisons également que celui-ci se trouve à quelques kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat. Vous serez enchanté d'apprendre que l'Oakwood Residence Sukhumvit 24 se niche à distance raisonnable en voiture du temple Wat Saket. Il se niche également à distance raisonnable en voiture du fleuve Chao Phraya et du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok

7 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok à Bangkok

Hotel Oakwood Residence Sukhumvit 24, Bangkok****
15 Sukhumvit Soi 24 - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité