Alibabuy.com

Hotel Paragon Inn à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Paragon Inn à Bangkok

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Bangkok, n'hésitez pas à résider dans cette adresse tout à fait correcte. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi les prix accessibles et le degré de confort honorable mais on remarque aussi le mauvais emplacement géographique. Préférez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 31 € par nuit.

Le Paragon Inn ne surpasse pas vraiment certains concurrents au niveau du confort mais reste acceptable. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. En outre, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Un parking privé est à disposition. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. Notons qu'un jacuzzi est disponible dans l'adresse. D'autre part, le Paragon Inn propose une piscine à ses hôtes. Les chambres comprennent l'air conditionné. Les animaux domestiques sont admis dans ce 3 étoiles.

L'hôtel se révèle malheureusement un peu éloigné principaux lieux de curiosité de Bangkok. En revanche, vous aurez la possibilité de vous rendre au Lumpinee Boxing Stadium à plusieurs kilomètres de l'établissement. Partez à la chasse du Lumpini Park qui est à moins de 30 kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas non plus le centre commercial Siam Paragon à quelques dizaines de kilomètres. De plus, à moins de 30 kilomètres du Park Chatuchak, cet hôtel se trouve également à moins de 30 kilomètres du Siam Center Bangkok. À moins de 30 kilomètres vous trouverez aussi le Bangkok Art and Cultural Center. Soulignons que le Paragon Inn est positionné à moins de 30 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. On relève également qu'il se situe à quelques dizaines de kilomètres du Chinatown. Et pour être complet, précisons qu'il est à moins de 30 kilomètres du temple Wat Khanikaphon. Le Paragon Inn est bien implanté puisqu'il trône à quelques dizaines de kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Saket ou du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Paragon Inn

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Paragon Inn à Bangkok

Hotel Paragon Inn
Soi Ladkrabang 22 , Ladkrabang Road, Rachathewa, Bangplee, Samutprakarn 10540 - 10540 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité