Alibabuy.com

Hotel Riverfront Residences Bangkok**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riverfront Residences Bangkok à Bangkok

Pas d'inquiétude en ce qui concerne le Riverfront Residence Serviced Apartments Bangkok, il fera bon y résider quelques nuits. Tant au niveau de la localisation que du standing, on flirte avec l'excellence. On se félicite de plus de l'épatant rapport qualité / prix. Pour un tarif frisant 34 € par nuit, les visiteurs de passage dans la capitale thaïlandaise pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en août.

On le comprend rapidement : il n'est pas question de transiger avec le confort. Vous pouvez relever que l'hôtel propose un service de navette. Du côté de la gastronomie, un restaurant vous attend. Le parking ne vous fera qu'apprécier encore plus votre séjour. Par ailleurs, le 4 étoiles, avec un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite, ne manque de rien au niveau du business. Les amateurs de détente ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un bain bouillonnant. Du reste, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan du sport : des courts de tennis, une table de ping-pong et un terrain de squash ainsi qu'une salle de fitness comptent effectivement à l'appel. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie, de baby-sitting et de nettoyage à sec ainsi que d'un service d'étage. Par ailleurs, au sein des chambres vous disposerez d'un réfrigérateur, d'un lit supplémentaire. Aussi, certaines d'entre elles sont équipées d'un four micro-ondes, d'un fer à repasser et également de la télévision. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un peignoir.

Parfaitement positionnée, l'adresse comprenant 168 chambres permet d'accéder facilement à toutes les zones les plus cotées de la capitale thaïlandaise. Le Riverfront Residence Serviced Apartments Bangkok se situe à moins de 10 minutes en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du Chinatown. De plus, cet établissement est à quelques 10 minutes en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat. Précisons aussi qu'il se trouve à moins de 2 kilomètres du temple Wat Khanikaphon. Ajoutons enfin que le Bangkok Art and Cultural Center est à 2 à 3 kilomètres. L'endroit est à plus d'une demi-heure à pied du Siam Center Bangkok. Dans un secteur voisin vous trouverez également le Lumpini Park, le centre commercial Siam Paragon ou le Lumpinee Boxing Stadium. De plus, le lieu se situe à moins de 10 kilomètres du temple Wat Saket. Les voyageurs potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à quelques kilomètres du fleuve Chao Phraya. Le temple Wat Pho peut être atteint en toute facilité puisqu'il se trouve à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Riverfront Residences Bangkok

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riverfront Residences Bangkok à Bangkok

Hotel Riverfront Residences Bangkok****
Sv City 912 Rama 3 Road - 10120 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité