Alibabuy.com

Hotel Siam Place Airport*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Siam Place Airport à Bangkok

Pas d'inquiétude pour ce qui est du Siam Place Airport, il fera bon y loger une ou plusieurs nuits. Avec la très bonne localisation ainsi que les tarifs vraiment séduisants, on est pas à l'écart de la perfection. Le confort se révèle tout simplement irréprochable. 15 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de septembre est la période optimale pour cela.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Une terrasse est disponible, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est plutôt rare pour cette catégorie d'hôtel. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette ou encore d'étage. Soulignons qu'au niveau des repas il y a un restaurant. Les services et les équipements de l'adresse comportent de plus un parc de stationnement. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons une connexion internet. De plus, si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté, du bain bouillonnant et du service de massage. Pari tenu du point de vue du sport : il y a effectivement des terrains de tennis, un golf et une salle de fitness. Vous relèverez que l'établissement possède un service de location de voiture. Chacune des chambres profite d'un minibar. Elles comprennent aussi l'air conditionné et un lit d'appoint. Au registre salle de bain vous retrouverez une douche.

Idéalement localisée, l'adresse possédant 78 chambres permet d'accéder facilement à tous les secteurs les plus prisés de la capitale thaïlandaise. Situé à distance de marche conséquente du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, le Siam Place Airport est également à moins d'un quart d'heure en voiture du Chinatown et du Lumpini Park. Il se situe à moins de 3 kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center. Précisons en plus que celui-ci se trouve à plus d'une demi-heure à pied du Siam Center Bangkok, du centre commercial Siam Paragon ou du temple Wat Mangkon Kamalawat. En outre, on a le temple Wat Khanikaphon à un peu plus de 10 minutes en voiture tandis que le Lumpinee Boxing Stadium est à 2 à 3 kilomètres. Dans le même temps, notons que le temple Wat Saket se situe à quelques kilomètres. La zone abrite le fleuve Chao Phraya ou le temple Wat Pho qui se trouvent à courte distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Siam Place Airport

6 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
De calme
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Personnel assez bon dans l'ensemble mais l'hôtel très mal située. la propreté de ma chambre était assez moyenne sinon je le répète le personnel est bon et chaleureux.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Siam Place Airport à Bangkok

Hotel Siam Place Airport***
136 Between Soi Lat-krabang 16 And 14/1 - 10520 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité