Alibabuy.com

Hotel Siri Sathorn**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Siri Sathorn à Bangkok

En dépit de légères insuffisances, le Siri Sathorn devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Bangkok. Le 5 étoiles tire son épingle du jeu notamment grâce au tarif abordable mais également avec le degré de confort satisfaisant. L'établissement nous offre de surcroît un plaisant emplacement. Mieux vaut cibler le mois de juillet afin de profiter du prix le plus compétitif qui tourne autour de 105 € / nuit.

C'est en scrutant de près le confort correct que ressort l'attrait de ce 5 étoiles. Parmi les services proposés par l'hôtel, mentionnons un accès handicapés. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le parking privatif. Vous pouvez aussi remarquer que l'établissement met à disposition une connexion internet. Au niveau de la relaxation, un sauna, un hammam et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain à remous pourraient vous combler. De plus, pas grand-chose ou presque ne manque du côté des installations sportives : une salle de fitness et une piscine se montrent effectivement à disposition. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de location de vélo. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est en outre à votre disposition.

L'emplacement géographique, sans être stratégique, met le voyageur en bonne posture pour arpenter Bangkok. En y séjournant vous vous retrouverez à un peu plus d'un kilomètre du Lumpini Park. Vous serez aussi à quelques 10 minutes en voiture du Lumpinee Boxing Stadium. De façon à vous donner tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à 2 à 3 kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Enfin sachez que vous résiderez à un peu plus de 10 minutes en voiture du Siam Center Bangkok. Le secteur abrite en outre le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha qui se trouve à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Implanté à plus d'une demi-heure à pied du Bangkok Art and Cultural Center et du Chinatown, le Siri Sathorn est aussi à distance raisonnable en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Khanikaphon ou du temple Wat Saket. Il se situe à courte distance en voiture du fleuve Chao Phraya. Précisons en plus que celui-ci se trouve à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Siri Sathorn

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Siri Sathorn à Bangkok

Hotel Siri Sathorn****
27 Soi Saladaeng 1, Silom Road, Bangrak - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité