Alibabuy.com

Hotel The Ecotel Bangkok*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Ecotel Bangkok à Bangkok

L'Ecotel vaut au bout du compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort de bonne facture auront la possibilité de donner satisfaction à certains visiteurs. Du reste, un soin tout spécifique a été apporté à l'emplacement géographique. Les clients voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 26 € par nuit.

S'agissant du confort, l'Ecotel ne constitue pas une option par défaut, loin s'en faut. Ce 3 étoiles comprend un service de conciergerie, ce qui est vraiment rare pour un hôtel de cette zone. Vous remarquerez que l'établissement possède un accès handicapés. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Vous retrouverez de surcroît un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Du point de vue de la détente, l'hôtel convient à toutes les attentes : un salon de beauté et un sauna en sont la preuve. Rien ou presque n'est oublié du côté des installations sportives : des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine se montrent effectivement disponibles. L'adresse propose en outre un service de blanchisserie. Les chambres sont pourvues de l'air conditionné. De plus, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'une douche.

Il fait bon déambuler à Bangkok, et l'Ecotel permet de le faire agréablement. En vous baladant depuis l'Ecotel vous verrez le temple Wat Khanikaphon qui est à un peu plus de 10 minutes à pied. Ne manquez pas de plus l'exploration du temple Wat Mangkon Kamalawat que vous trouverez à très proche distance en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer. L'adresse possédant 155 chambres se situe à proche distance en voiture du Chinatown, du temple Wat Saket et du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Ce 3 étoiles est aussi positionné à distance de marche conséquente du Bangkok Art and Cultural Center. L'Ecotel se trouve à quelques 10 minutes en voiture du Siam Center Bangkok. De surcroît, vous ne pourrez pas rater le centre commercial Siam Paragon, le temple Wat Pho et le temple Wat Phra Kaew à moins de 3 kilomètres de l'établissement. Ne manquez pas non plus le Palais Royal ou le fleuve Chao Phraya dans le même secteur.

Avis des internautes sur Hotel The Ecotel Bangkok

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Ecotel Bangkok à Bangkok

Hotel The Ecotel Bangkok***
1091/333-4 New Petchburi Rd. 35 - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité