Alibabuy.com

Hotel The Seasons Bangkok Siam*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Seasons Bangkok Siam à Bangkok

En dépit de petites faiblesses, l'All Seasons Bangkok Siam devrait convenir à vos exigences et vous permettre de séjourner plaisamment à Bangkok. De multiples points forts, comme le prix satisfaisant ou le niveau de confort de bon aloi, sont à souligner, abstraction faite toutefois de l'emplacement géographique décevant. On vous conseille de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 26 euros.

On peut parler d'un standing de bonne facture : chaque petit détail est là pour satisfaire les visiteurs les plus intransigeants. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et des mets internationaux. Signalons de plus qu'un bureau de change ou encore un parking sont à disposition dans l'hôtel. L'établissement propose une connexion internet à ses hôtes. Parions de surcroît qu'avec une salle de fitness et une piscine, vous serez comblé au niveau du sport. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, ce que certains jugeront plutôt rare comme aménagement. Les chambres possèdent aussi l'air conditionné. Du côté de la salle de bain, une douche vous attend.

Les principales attractions, un peu éloignées, imposeront de faire un petit peu de route. Le lieu se situe à tout juste deux kilomètres du centre commercial Siam Paragon et du Siam Center Bangkok. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du Bangkok Art and Cultural Center. De plus, vous allez pouvoir vous rendre au Lumpini Park et au temple Wat Khanikaphon qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'All Seasons Bangkok Siam. L'adresse composée de 268 chambres se trouve à quelques kilomètres du temple Wat Saket et du Lumpinee Boxing Stadium. Vous retrouverez également le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha à distance raisonnable en voiture. Et vous pourrez prolonger vos explorations en vous rendant au temple Wat Mangkon Kamalawat et au Chinatown qui se situent à courte distance en voiture. Situé à courte distance en voiture du Park Chatuchak ou du temple Wat Pho, l'All Seasons Bangkok Siam n'a en outre pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel The Seasons Bangkok Siam

7 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Cet hôtel est le parfait rapport/qualité prix . accès facil depuis l'aéroport ( arrêt victory monument ) . la tour la plus haute de bangkok à quelques pas. mbk center à quelques stations de skytrain.mais une vue sur des habitations et pas de wifi ainsi que des taxis illégaux devant la porte !! le petit déjeuner assez varié..
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel The Seasons Bangkok Siam à Bangkok

Hotel The Seasons Bangkok Siam***
97 Rajaprarop Road Makkasan - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité