Alibabuy.com

Tongtara Riverview Hotel*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tongtara Riverview Hotel à Bangkok

Bien que tout ne soit pas optimal, cet hôtel composé de 188 chambres remplit correctement son office. Même si la localisation vient un peu noircir l'impression générale, le confort de bonne facture ainsi que le tarif pratique font amplement l'affaire. Mieux vaut cibler septembre de façon à bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 32 € par nuit.

Fort convenable pour ce qui est du standing, l'établissement pourra être une bonne alternative pour vous sur cet aspect. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Un bureau de change, une salle de bal et également un parc de stationnement sont en outre à votre disposition. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes de business devraient être satisfaits avec la salle de conférence et la connexion internet. De plus, si vous êtes plutôt intéressé par la relaxation, savez que vous retrouverez un institut de beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage sur place. Sachez que du point de vue des installations sportives le Tongtara Riverview Hotel Bangkok a prévu un terrain de squash, un espace de fitness et une piscine extérieure. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans ce genre d'hôtel de Bangkok. Par ailleurs, l'air conditionné et la télévision avec des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un sèche-cheveux.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Tongtara Riverview Hotel Bangkok bénéficie cependant d'une situation géographique suffisamment pratique pour retrouver les principales attractions de Bangkok. L'adresse se situe à quelques kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Ajoutons également qu'à courte distance en voiture se trouvent le Chinatown, le fleuve Chao Phraya et le temple Wat Arun. D'autre part, le Tongtara Riverview Hotel Bangkok se trouve à distance raisonnable en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres du temple Wat Khanikaphon. Pour être exhaustif, on note également qu'il se situe à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho et du Lumpini Park. Enfin, précisons qu'il est à courte distance en voiture du Palais Royal. En vous baladant depuis le Tongtara Riverview Hotel Bangkok vous verrez le temple Wat Phra Kaew et le Lumpinee Boxing Stadium qui sont à courte distance en voiture. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec Bangkok, allez faire un tour au temple Wat Saket qui se trouve à distance raisonnable en voiture du Tongtara Riverview Hotel Bangkok.

Avis des internautes sur Tongtara Riverview Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Tongtara Riverview Hotel à Bangkok

Tongtara Riverview Hotel***
9 99 Charoenkrung Road Bangkol - 10120 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité