Alibabuy.com

Hotel Tower Club At Lebua***** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Tower Club At Lebua à Bangkok

L'adresse comprenant 221 chambres permet de passer un séjour agréable à Bangkok. Les prix, comme la situation géographique, se montrent au niveau et on ne s'en plaindra pas. Certains considéreront le confort adapté à leurs attentes. Penchez pour juin pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 200 € par nuit.

Parcours sans réel impair regardant le standing même si tout n'est pas parfait. Ce 2 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est réellement peu fréquent pour un établissement de cette zone. Du reste, l'adresse propose un service de navette et de voiturier. Vous trouverez un restaurant au niveau des repas. L'hôtel inclut de plus certaines installations ou services comme un bureau de change ou encore une salle de bal, un parking et également un bar lounge. Si c'est le business que vous favorisez, notez qu'on retrouve un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Par ailleurs, afin de combler les amateurs de détente, le Tower Club at Lebua bénéficie d'un bain bouillonnant, d'un sauna et d'un service de massage. Si ce sont les équipements sportifs qui vous intéressent le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un espace de fitness ou encore une piscine extérieure. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service d'excursion. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie en outre de la climatisation et d'un minibar. Dans votre chambre, vous disposerez d'un réfrigérateur, d'un lit supplémentaire et également d'un four micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser tout comme de la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un peignoir ou encore une baignoire.

L'établissement se trouve à proximité des principaux lieux à visiter de la capitale thaïlandaise. L'hôtel se situe à distance de marche conséquente du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Le Tower Club at Lebua est bien localisé car il trône à un peu plus de 10 minutes en voiture du Chinatown. Implantée à 2 à 3 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Khanikaphon et du Lumpini Park, l'adresse est également à distance raisonnable en voiture du Bangkok Art and Cultural Center. Ajoutons aussi que celle-ci se trouve à quelques kilomètres du Siam Center Bangkok. En outre, les visiteurs seront à courte distance en voiture du Lumpinee Boxing Stadium. Dans le même temps, ils retrouveront le centre commercial Siam Paragon à moins de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à quelques kilomètres ils auront le fleuve Chao Phraya. Le Tower Club at Lebua se situe à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho. Celui-ci est également situé à quelques kilomètres du temple Wat Saket.

Avis des internautes sur Hotel Tower Club At Lebua

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Tower Club At Lebua à Bangkok

Hotel Tower Club At Lebua*****
1055/42 Silom Road - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité