Alibabuy.com

Twin Towers Hotel*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Twin Towers Hotel à Bangkok

Malgré ses quelques failles, le Twin Towers Bangkok (The) demeure un établissement que l'on peut retenir pour rester un ou plusieurs jours à Bangkok. Le bon rapport qualité / prix tout comme le degré de confort satisfaisant vous donneront toute satisfaction. Méfiance toutefois s'agissant de l'emplacement géographique. On vous recommande de voyager en août pour profiter du meilleur prix accessible c'est à dire 40 euros.

Dans cette adresse, l'accueil est vraiment quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. Notons qu'un service de conciergerie est à disposition dans l'établissement, ce qui étonne pour un 3 étoiles de la capitale thaïlandaise. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette, d'un accès handicapés et également d'un service de chambre. Au niveau des repas, il y a un restaurant et une cuisine internationale. Les prestations et les installations de l'adresse comportent de surcroît un bureau de change, une salle de bal et également un parc de stationnement. Plutôt à la page du point de vue du business, l'hôtel comprend un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Concernant le bien-être, le Twin Towers Bangkok (The) mise de plus sur un espace beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un hammam. Pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs puisque vous retrouverez un espace de fitness et une piscine intérieure. L'établissement offre aussi un service d'excursion. Notons qu'un service de blanchisserie s'avère disponible. De plus, pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar. Les chambres disposent de la climatisation ou encore de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Possédant 660 chambres, l'hôtel se révèle hélas un peu isolé principaux centres d'intérêt de Bangkok. Malgré cela, on retrouve le Bangkok Art and Cultural Center qui est placé à très proche distance en voiture, et on pourra en outre se rendre au Siam Center Bangkok, au Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et au temple Wat Khanikaphon que l'on trouve à un peu plus d'un kilomètre. Vous allez avoir le choix entre le Chinatown, le temple Wat Mangkon Kamalawat ou le centre commercial Siam Paragon ainsi que le temple Wat Saket, tous situés à plusieurs centaines de mètres de votre hébergement. Par ailleurs, on a le Lumpini Park à plus d'une demi-heure à pied alors que le temple Wat Pho est à courte distance en voiture. Dans le même temps, signalons que le fleuve Chao Phraya et le temple Wat Phra Kaew se trouvent à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Twin Towers Hotel

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Twin Towers Hotel à Bangkok

Twin Towers Hotel***
88/2 New Rama 6th Road, Rong Muang, Patumwan - 10330 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité