Destinations pour réserver un hotel Ibis Styles en Thailande

5 hotels
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Ibis Styles en Thailande

note : 14/20
de Fatima (Sarcelles)
posté le 01/10/2013 - date de séjour : septembre 2013
14 / 20
Hotel super reposant et calme et surtout le personnels super gentille
S est domage que personne parle le france la machine a carte bleu il faut qu il la change sa ne fonction pa pour telephone en france s est complique . la piscine je pense quel netais pa propre nous avions des demangeson le soir
Malgré nos dificulte pour les comprendre le personnel était a lecoute tres calme et trouvais toujour une solution
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/07/2012 - date de séjour : juillet 2012
16 / 20
J'ai séjourné au all season de ao nang pendant mon séjour en juillet 2012 et j'ai été satisfait de l'accueil et des services proposées. personnel charmant et attentionné, belle chambre et belle piscine. un tout petit peu excentré de l'artère principale ce qui, vous l'imaginez, n'est pas un mal pour plus de tranquillité .-) bon rapport qualité/ prix[…]que je conseille hors saison.
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/04/2012 - date de séjour : avril 2012
16 / 20
Cet hôtel est le parfait rapport/qualité prix . accès facil depuis l'aéroport ( arrêt victory monument ) . la tour la plus haute de bangkok à quelques pas. mbk center à quelques stations de skytrain.mais une vue sur des habitations et pas de wifi ainsi que des taxis illégaux devant la porte !! le petit déjeuner assez varié..

Dernières actualités sur la Thailande

VIDEO : Bangkok-Paris en tuk-tuk, l'aventure folle de quatre potes
724
A la fin de leur mission humanitaire en Asie, quatre jeunes se sont lancés le pari fou de faire un Bangkok-Paris en tuk-tuk.
Hotel Thailande
342jrs
Deux nouveaux hôtels de la marque Accor à Khao Lak et Phuket
116
Le groupe hôtelier Accor a doublé le nombre de ses hôtels en sept ans dans la région Asie-Pacifique. Il en possède actuellement 600 dont deux nouveaux en Thaïlande : le Pullman Khao Lak Katiliya Resort et le Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach.
Hotel Thailande
868jrs
Des bracelets d'identification pour les touristes en Thailande
42
Suite à l'assassinat de deux randonneurs britanniques mi-septembre sur l'île de Koh Tao, les autorités thailandaises ont décidé de prendre des mesures de sécurité pour les voyageurs.
Hotel Thailande
910jrs