Destinations pour réserver un hotel Outrigger en Thailande

1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Outrigger en Thailande

note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
20 / 20
Un resort composé de bungalow et de villa individuel placé dans un endroit de rêve (plage cocotier le decor est planté) la piscine extra, personnel affable, espace vert entretenu, prestation top qualité, le seul bémol sont les prix pratiqué par l'hotel concernant les repas et diverses prestations (spa etc). mais on peu tres bien aller se restaurer derriere[…]le resort ou se trouve un village avec des restos tres abordable et prestations diverses (plongée, massage, superette) de meme qualité est a prix moindre. l'hotel pratique aussi une taxe sur tout ces prix de 17 %, 10 % pour le service et 7 % pour le personnel qu'il ajouté a tout les prix affiché dans l'hotel (les fameux ++). je vous le conseille vraiment vous ne serez pas déçu.
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
20 / 20
La baie de rève est magnifique. le confort des bungalows est très bon mais en quand même retrait par rapport à un 5 étoiles. nous avons remarqué que certains étaient en rénovation . pour notre part, étant une famille avec 2 ados, nous avons été surclassés dans une villa de rève avec piscine privée dont le confort était exceptionnel. seule petite remarque,[…]l'absence de rideaux opaques pour bien dormir le matin. c'est un hotel de repos et d'apaisement car peu ou pas d'animation le soir.
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
20 / 20
Hôtel très agréable et chambres bien aménagées. de très vacances. personnel attentionné surtout au grill coconut. extras (excursions) parfois un peu chers, mais bien organisés. un vrai séjour de vacances qui permet d'échapper à l'ambiance nettement moins agréable du village central de ko phi phi (on n'accède à l'hôtel que par bateau). un seul point[…]de détail : la salle de fitness serait à moderniser sérieusement.