Alibabuy.com

Rimping Village Hotel à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Confort et bien-être

Le Rimping Village est un hôtel qui place votre confort avant tout le reste. Vous pourrez vous y sentir à l'aise et surtout, vous profiterez des services et des prestations haut de gamme que l'on vous proposera durant vos vacances en ville. Vous pourrez notamment emprunter les navettes gratuites et/ou emprunter des vélos. Des films seront également à votre disposition. Pour plus de commodités, l'établissement propose un bar, un café ainsi qu'un très bon restaurant. Tous les matins, vous pourrez bénéficier d'un petit-déjeuner gratuit. A savoir que l'accès au WiFi est gratuit dans les parties communes. Si vous hésitez au sujet des visites à effectuer, passez au service d'assistance touristique !

Présentation de Rimping Village Hotel à Chiang Mai

Le Rimping Village Chiang Mai fait partie des points de chutes acceptables pour faire un arrêt à Chiang Mai. Les prix satisfaisants ainsi que le confort correct feront l'affaire. Certains considéreront de plus l'emplacement géographique adapté à leurs exigences. Pour un tarif avoisinant 68 € / nuit, les voyageurs de passage à Chiang Mai pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Très convenable en ce qui concerne le standing, l'établissement pourra être une bonne alternative pour vous de ce point de vue. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont à votre disposition : cela est digne d'être mentionné. En outre, sur le plan des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Un service de conciergerie, un parc de stationnement et une terrasse ainsi qu'un espace lounge sont disponibles. Par ailleurs, comprenant 24 chambres, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses visiteurs. Notez que du point de vue de la détente le Rimping Village Chiang Mai a prévu un salon de beauté, un bain bouillonnant et un service de massage. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'une piscine. Notons qu'un service de location de vélo est à disposition. Du reste, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres.

Le Rimping Village Chiang Mai se situe un peu loin des principaux lieux à visiter mais il s'avère toutefois un bon point de départ pour explorer Chiang Mai. Vous aurez le Night Bazar à un peu plus de 10 minutes à pied et le temple Wat Chedi Luang à moins de 3 kilomètres. Le secteur compte aussi le temple Wat Chiang Man à plus d'une demi-heure à pied et le temple Wat Phra Singh à 2 à 3 kilomètres. Par ailleurs, l'endroit se trouve à distance raisonnable en voiture du centre commercial Nimmana Road. Les hôtes potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à plusieurs kilomètres du temple Wat Phrathat Doi Suthep.

Avis des internautes sur Rimping Village Hotel

9 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This was our first of four hotel stays during our time in thailand. we stayed here, then went to phuket, and then to ao nang - this was the best place and i would come back here in a heartbeat. the staff are so very friendly, and the hotel itself
8 / 10
posté le 16/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Rimping Village Hotel à Chiang Mai

Rimping Village Hotel
13/1 Soi 2, Chiangmai-lamphun Rd, T.wat Gate, A. Muang - 50000 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir à proximité