Alibabuy.com

Hotel Yaang Come Village à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 4 étoiles pour des vacances reposantes

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international de Chiang Mai, il vous reste moins de 4 kilomètres à parcourir pour rejoindre l'établissement Yaang Come Village. Situé au coeur des principales attractions de la ville mais aussi de la région, l'hôtel Yaang Come Village vous accueille dans les meilleures conditions en vous dépaysant avec des chambres décorées dans le pur style thaïlandais, toutes dotées d'un balcon privé. Le spa Lanna Come, situé à l'intérieur de l'établissement, vous garantit apaisement et bien-être et il ne vous reste plus alors qu'à choisir un massage ou un soin apaisant et relaxant. La piscine extérieure vous attend pour une pause rafraichissante et l'hôtel 4 étoiles vous convie enfin à déguster l'un de ses nombreux buffets internationaux.

Présentation de Hotel Yaang Come Village à Chiang Mai

Le Yaang Come Village Chiang Mai vous fera passer un moment agréable à Chiang Mai si néanmoins vos exigences ne sont pas trop exagérées. Le rapport qualité / prix s'avère à son avantage, de même que le standing. La localisation se révèle de surcroît plutôt convenable. 115 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

On ne pourrait pas ne pas signaler le niveau de confort satisfaisant de l'adresse. Parmi les équipements et services proposés, citons un accès handicapés et un service de navette. En outre, au niveau de la gastronomie, on retrouve un restaurant ou encore des mets internationaux. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le service de conciergerie, la bibliothèque et le parc de stationnement. Vous relèverez que l'établissement possède une connexion internet. Gageons que grâce à un salon de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant, vous serez comblé sur le plan de la relaxation. Vous remarquerez de plus qu'un terrain de golf et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue équipements sportifs. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. Du reste, les chambres bénéficient d'un réfrigérateur, d'un minibar et également de la télévision. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Au niveau de l'emplacement, vous aurez un choix assez vaste d'attractions de Chiang Mai à proche distance. Cet hôtel composé de 42 chambres est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Night Bazar. Ajoutons aussi qu'il se trouve à quelques minutes en voiture du temple Wat Chedi Luang. Précisons enfin que le temple Wat Chiang Man est à moins d'un quart d'heure en voiture. Par ailleurs, beaucoup de lieux méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez le temple Wat Phra Singh qui se situe à plus d'une demi-heure à pied. Le centre commercial Nimmana Road est du reste à une distance semblable. Autre alternative : rendez vous au temple Wat Phrathat Doi Suthep que vous retrouverez à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Yaang Come Village

9 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Yaang Come Village à Chiang Mai

Hotel Yaang Come Village
90/3 Sridonchai Road, Changklan, Chiangmai - 50100 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir à proximité