Alibabuy.com

Hotel Rimkok Resort à Chiang Rai

Où :
Chiang Rai, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rimkok Resort à Chiang Rai

Le RIMKOK RESORT est un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour explorer Chiang Rai. Question tarifs affichés, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils s'avèrent plutôt convenables. Le degré de confort correct apporte entière satisfaction mais on se lamentera tout de même de l'emplacement excentré. En partant en juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 38 € par nuit.

On peut dire qu'une attention spécifique a été apportée au standing. Les prestations et les installations de l'adresse composée de 256 chambres incluent une terrasse, ce qui se montre très plaisant. Du reste, pour ce qui est des services offerts, signalons un accès handicapés et un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. Par ailleurs, le jardin, le parc de stationnement et également le bar d'ambiance ne vous feront que savourer encore plus votre voyage. Vous noterez que l'établissement possède une connexion internet gratuite. D'autre part, notez que du côté du bien-être le RIMKOK RESORT a prévu un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage. Pour ne pas être à la traîne point de vue sport, ce 3 étoiles a choisi de mettre à disposition un espace de fitness et une piscine extérieure. En outre, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de vélo. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de baby-sitting, de nettoyage à sec et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Du reste, les chambres comptent un minibar. Elles bénéficient de l'air conditionné et d'un réfrigérateur. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Les principaux lieux à visiter, un peu éloignés, imposeront de faire un petit peu de trajet. Allez voir le temple Wat Phra That Doi Chom Thong qui se trouve à proche distance en voiture. Puis filez à la découverte du temple Wat Phra Singh que vous retrouverez à tout juste deux kilomètres. Découvrez en outre le temple Wat Jet Yot en vous baladant à un peu plus de 10 minutes en voiture du RIMKOK RESORT.

Avis des internautes sur Hotel Rimkok Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rimkok Resort à Chiang Rai

Hotel Rimkok Resort
6 Moo 4 Chiangrai - 57100 Chiang Rai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Rai

Destinations à découvrir à proximité