Alibabuy.com

Hotel Dor-shada Resort By The Sea** à Jomtien

Où :
Jomtien, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dor-shada Resort By The Sea à Jomtien

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Dor-Shada Resort By The Sea s'avère assez satisfaisant. Une attention toute particulière a été apportée aux prix. On reconnaît naturellement le confort correct, mais l'emplacement géographique excentré constitue tout de même un point noir. Comptez un minimum de 89 € / nuit pour séjourner au Dor-Shada Resort By The Sea. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Le standing, sans être fabuleux, se révèle néanmoins suffisant. Vous relèverez que l'hôtel dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Pattaya. Du point de vue des repas, un restaurant vous attend. Les prestations et les installations de l'établissement comportent un service de conciergerie, un parc de stationnement et également une terrasse. Du reste, rien n'est laissé au hasard au niveau du business car vous trouverez une salle de conférence et une connexion internet. Un espace de remise en forme, un bain à remous et un service de massage sont inclus pour être à la pointe s'agissant de la détente. Petit plus pour les plus attentifs au sport : le Dor-Shada Resort By The Sea offre un golf, une salle de fitness et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar ou encore la télévision proposant des chaînes câblées. Vous trouverez un sèche-cheveux du point de vue de la salle de bain.

Composée de 172 chambres, l'adresse, un peu excentrée, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principales attractions de Pattaya. D'un autre côté, situé à moins d'un kilomètre du golden triangle museum, le Dor-Shada Resort By The Sea est également à quelques kilomètres du buddhist temple wat boon. Il se situe à moins de 10 kilomètres du magasin Outlet Mall. Précisons en plus que celui-ci se trouve à distance raisonnable en voiture de jomtien beach, du wat khao phrabat et du bottle museum. Pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à pattaya pier et à pattaya beach ainsi qu'au magasin Big C Central qui se trouvent à courte distance en voiture de l'adresse. À la même distance vous retrouverez aussi wong a-mat beach. Le Dor-Shada Resort By The Sea est bien localisé puisqu'il trône à plus de 10 kilomètres du fishing pier. Filez à la recherche de wong phra chan beach qui est à un certain temps en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Dor-shada Resort By The Sea

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dor-shada Resort By The Sea à Jomtien

Hotel Dor-shada Resort By The Sea**
256 Moo 4, Najomtien, Sattahip, - Jomtien
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jomtien

Destinations à découvrir à proximité