Alibabuy.com

Hotel Alina Resort*** à Koh Chang

Où :
Koh Chang, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alina Resort à Koh Chang

Pour être honnête, l'Alina Grande Hotel Resort peut être jugé digne de ses 2 étoiles. Outre la localisation avantageuse, on peut compter sur le niveau de confort honorable. Les tarifs pratiques se révèlent en outre parfaits.

L'Alina Grande Hotel Resort propose un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Notons que du point de vue des repas il y a un restaurant. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de massage est de surcroît à votre disposition. Si vous privilégiez les équipements sportifs, des courts de tennis et une piscine devraient sans aucun doute vous satisfaire. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, ce que certains estimeront plutôt peu fréquent comme aménagement.

L'emplacement géographique vous offrira un choix assez large d'excursions sans avoir un temps de trajet trop important. En vous baladant depuis l'Alina Grande Hotel Resort vous trouverez Le village Ban Salak Phet et La plage d'Hat Kai Bae qui sont à courte distance en voiture. D'autre part, vous ne pourrez pas manquer L'île de Ko Ngam à moins de 30 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus L'île de Ko Mak dans le même secteur.

Avis des internautes sur Hotel Alina Resort

5 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alina Resort à Koh Chang

Hotel Alina Resort***
9/10 Moo 4 White Sand Beach, Koh Chang Trat 23170 Thailand - Koh Chang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Chang

Destinations à découvrir à proximité