Alibabuy.com

Hotel Amari Emerald Cove Resort**** à Koh Chang

Où :
Koh Chang, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Confort au bord de l'eau

A Koh Chang, en Thaïlande, c'est les pieds dans l'eau que vous allez résider. Avec ses magnifiques chambres spacieuses, à la décoration d'inspiration thaïlandaise, vous serez sûr de passer un moment inoubliable dans ce complexe 5 étoiles. On pourrait insister sur le jacuzzi, le spa, l'air climatisé des chambres ou le cocktail de bienvenu à votre arrivée. Mais pour cela il ne faudrait pas oublier de mentionner la navette qui a amené de l'aéroport, de la piscine extérieure ou des restaurants gastronomiques qui seront le lot commun de vos repas. En somme, le Amari Emerald Cove Resort a tout pour faire mentir l'adage qui dit que l'on est jamais aussi bien ailleurs que chez soi.

Présentation de Hotel Amari Emerald Cove Resort à Koh Chang

Abstraction faite de ses quelques défauts, l'Amari Emerald Cove Resort Koh Chang demeure un établissement que l'on peut choisir pour rester quelques nuits à Koh Chang. Les tarifs se montrent à leur avantage, au même titre que le confort. Bon point de plus pour l'adresse : la localisation stratégique. On vous conseille de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix disponible à savoir 134 euros.

Composé de 165 chambres, l'hôtel fait honneur à sa catégorie en matière de confort. L'adresse propose un accès handicapés à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent accès dans un 5 étoiles. Par ailleurs, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Le fait que l'hôtel possède un bureau de change, un service de conciergerie, une bibliothèque ainsi qu'une salle de jeu ainsi qu'une salle de bal, un parc de stationnement fournit un vrai plus. Parfait au niveau du business, l'Amari Emerald Cove Resort Koh Chang dispose d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Si vous voulez insister sur la relaxation pour faire votre choix, notez que l'Amari Emerald Cove Resort Koh Chang met à disposition un hammam, un bain bouillonnant et un institut de beauté ainsi qu'un sauna. De surcroît, un espace de fitness et une piscine extérieure sont mis à disposition sur le plan du sport. L'Amari Emerald Cove Resort Koh Chang n'a rien à envier à d'autres s'agissant des sorties en extérieur puisqu'il comporte un service de location de voiture ou encore d'excursion. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette, de baby-sitting et également de blanchisserie ainsi qu'un room service. Un minibar, un fer à repasser et la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Vous trouverez de surcroît un peignoir ou encore une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'Amari Emerald Cove Resort Koh Chang se trouve un petit peu loin des principales attractions mais il s'avère néanmoins un bon point de départ pour explorer Koh Chang. Les hôtes seront à moins de 10 kilomètres du village Ban Salak Phet et de La plage d'Hat Kai Bae. Dans le même temps, ils retrouveront L'île de Ko Ngam à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâter, à moins de cinquante kilomètres ils auront L'île de Ko Mak.

Avis des internautes sur Hotel Amari Emerald Cove Resort

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amari Emerald Cove Resort à Koh Chang

Hotel Amari Emerald Cove Resort****
88/8 Moo 4, Tambol Koh Chang,, Amphur Koh Chang, Trat 23170, Thailand - Koh Chang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Chang

Destinations à découvrir à proximité