Alibabuy.com

Hotel Koh Chang Cliff Beach Resort**** à Koh Chang

Où :
Koh Chang, Thailande
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Koh Chang Cliff Beach Resort à Koh Chang

Le Koh Chang Cliff Beach Resort permet de passer un moment plutôt plaisant à Koh Chang même si tout n'est pas complètement optimal. L'hôtel arrive à se démarquer en raison de son bon rapport qualité / prix. Malgré un degré de confort de bonne facture, le piètre emplacement géographique a tendance à amoindrir une impression plutôt positive. Il est préférable de cibler le mois de juillet de façon à bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 104 € / nuit.

Le niveau de confort satisfaisant représente un parfait motif pour loger au Koh Chang Cliff Beach Resort. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute la terrasse. Le Koh Chang Cliff Beach Resort offre de surcroît à ses visiteurs un service de navette. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Par ailleurs, l'établissement vous donne l'occasion de profiter d'un parking. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet. Vous noterez que l'établissement possède un service de massage. Il n'y a rien à redire : concernant le sport ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un golf ou encore une piscine. Vous pouvez aussi constater que l'adresse propose un service de location de vélo. Les chambres sont pourvues d'un minibar. Du reste, l'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

L'adresse ne profite hélas pas d'une localisation idéale pour Koh Chang. Néanmoins, cet établissement est à courte distance en voiture du village Ban Salak Phet ou de La plage d'Hat Kai Bae. Précisons aussi qu'il se trouve à plus de 10 kilomètres de L'île de Ko Ngam. Ajoutons enfin que L'île de Ko Mak est à plus de trente kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Koh Chang Cliff Beach Resort

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Koh Chang Cliff Beach Resort à Koh Chang

Hotel Koh Chang Cliff Beach Resort****
38/4 Moo 4, Kai Bae Beach, Trad - 23170 Koh Chang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Chang

Destinations à découvrir à proximité