Alibabuy.com

Hotel Lanta Sunny House** à Koh Lanta

Où :
Koh Lanta, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lanta Sunny House à Koh Lanta

Le Lanta Sunny House fait partie des plaisants 2 étoiles de Koh Lanta. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une erreur malgré certains défauts. Les tarifs se révèlent à la hauteur des attentes. Si le standing ne mérite aucun récrimination, on signalera tout de même quelques déceptions côté situation géographique.

Honnêtement on ne voit rien à remettre en cause du point de vue du confort, qui s'avère franchement valable. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant. Un parking privé et un bar d'ambiance sont en outre proposés à la clientèle de l'établissement. Le Lanta Sunny House offre une connexion internet. Il propose aussi à ses hôtes un service de massage. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service de location de vélo. Du reste, la climatisation est proposée dans certaines des chambres.

La situation géographique de l'adresse limitera le voyageur dans sa visite de Koh Lanta car elle n'est pas assez centrale. Il faut mentionner néanmoins qu'en vous aventurant hors de l'hôtel, vous retrouverez en particulier le club de plongée Dive & Relax qui est à tout juste deux kilomètres. Allez voir la plage de Khlong Dao et la plage de Lanta Klong Nin qui se situent à distance raisonnable en voiture. Puis partez à la découverte de la baie de Kantiang que vous trouverez à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Lanta Sunny House

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lanta Sunny House à Koh Lanta

Hotel Lanta Sunny House**
Moo 3 Saladan Koh Lanta 42 - Koh Lanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Lanta

Destinations à découvrir à proximité