Alibabuy.com

Hotel Twin Bay Resort*** à Koh Lanta

Où :
Koh Lanta, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

A l'écart pour être au calme.

Koh Lanta, loin des émissions de télévision, est une destination touristique populaire pour ces nombreux complexes hôteliers de tout confort. Le TWIN BAY RESORT se situe en marge de la ville et des autres complexes de façon à offrir à ses visiteurs les mêmes avantages mais avec en plus le confort inimitable qu'apporte le calme. Ici, seul le clapotis de la cascade de la piscine sur deux niveaux, ou les vagues de la mer, viendront couvrir le bruit des glaçons de votre cocktail.

Présentation de Hotel Twin Bay Resort à Koh Lanta

Bénéficiant de plus de points forts que d'handicaps le Twin Bay Resort s'avère plutôt correct. Le rapport qualité / prix accessible au même titre que le confort de bonne facture tirent leur épingle du jeu. La situation géographique se montre de plus plutôt décente. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 53 € par nuit.

Le confort dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se sent. Parmi les prestations proposées par l'adresse, signalons un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente aussi d'un restaurant. Un jardin ou encore un parking sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. D'autre part, composée de 39 chambres, l'adresse met à disposition une connexion internet. Si le bien-être compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'institut de beauté, du bain à remous et du service de massage. Vous constaterez en outre qu'un terrain de beach volley et une piscine sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs. L'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Par ailleurs, l'air conditionné ou encore un lit d'appoint sont proposés dans certaines des chambres. Vous retrouverez un peignoir ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain.

Côté emplacement géographique, le Twin Bay Resort devrait convenir pour parcourir Koh Lanta et en observer les charmes. La plage de Khlong Dao peut être atteinte en toute facilité car elle se situe à tout juste deux kilomètres. De surcroît, vous ne pourrez pas rater le club de plongée Dive & Relax à courte distance en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus la plage de Lanta Klong Nin et la baie de Kantiang dans le même secteur.

Avis des internautes sur Hotel Twin Bay Resort

6 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Twin Bay Resort à Koh Lanta

Hotel Twin Bay Resort***
333 Moo 1, Kaw Kwang Beach, Saladan. - Koh Lanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Lanta

Destinations à découvrir à proximité