Alibabuy.com

Hotel Arayaburi Resort à Koh Phi Phi

Où :
Koh Phi Phi, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Arayaburi Resort à Koh Phi Phi

Bien que tout ne soit pas parfait, cet établissement remplit correctement son office. Les tarifs affichés et le standing se montrent corrects. En revanche pour l'emplacement c'est une autre paire de manches. 106 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

L'Arayaburi Resort propose un confort de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Notons qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont à disposition, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles de Koh Phi Phi. Vous trouverez en outre un restaurant au niveau des repas. Notons qu'un bureau de change et un parking privé sont disponibles dans l'hôtel. Parmi les équipements et services proposés, citons aussi une connexion internet. S'agissant de la détente, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un salon de beauté et un service de massage se révèlent effectivement à disposition. Par ailleurs, un terrain de beach volley et une piscine sont mis à disposition au niveau des installations sportives. Vous pouvez noter que l'adresse propose un service de blanchisserie. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné.

La situation géographique de l'Arayaburi Resort peut frustrer car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de retrouver les attractions de Koh Phi Phi.

Avis des internautes sur Hotel Arayaburi Resort

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Arayaburi Resort à Koh Phi Phi

Hotel Arayaburi Resort
69/1 Moo 7, Laem Hin Beach, T.ao-nang, Phi Phi Island, Krabi - 81000 Koh Phi Phi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Phi Phi

Destinations à découvrir à proximité