Alibabuy.com

Hotel Kala Samui***** à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé pour des vacances inoubliables

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international de Koh Samui, il ne vous reste plus que 20 minutes de transfert pour rejoindre l'hôtel KALA SAMUI. L'établissement vous accueille dans des chambres spacieuses et climatisées, dans lesquelles vous retrouvez tous les équipements dont vous avez besoin. Depuis votre balcon privé, profitez d'une vue imprenable sur le golfe de Siam. L'hôtel KALA SAMUI vous invite alors à choisir entre la détente autour de sa vaste piscine extérieure ou sur sa plage privée, où l'établissement s'efforce de proposer un grand nombre d'activités. Pour vous satisfaire, l'établissement vous laisse enfin le choix entre les cartes de ses 3 restaurants.

Présentation de Hotel Kala Samui à Koh Samui

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Koh Samui, le Kala Samui respecte les attentes des hôtes. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le bon rapport qualité / prix et le confort honorable mais on observe aussi la localisation moyenne. 84 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juin constitue la période optimale pour cela.

Il se révèle bien difficile d'émettre des récriminations sur le standing. Au chapitre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant. Les services et les installations de l'établissement comportent aussi un parking ou encore une terrasse. Il faut mettre le centre d'affaires et la connexion internet au crédit de l'adresse au niveau du business. De surcroît, il n'y a rien à dire : concernant la détente ce 5 étoiles est au point. Notamment grâce à un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Excellente nouvelle au niveau des installations sportives : une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine couverte sont bien au rendez-vous. Par ailleurs, si ce sont les sorties en plein air que vous privilégiez, notez qu'il y a un service de location de vélo ou encore d'excursion. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de navette. Par ailleurs, un minibar ou encore un lit supplémentaire sont proposés dans certaines des chambres. Du côté de la salle de bain, on retrouve un peignoir et une baignoire.

Le Kala Samui ne dispose hélas pas d'une situation géographique rêvée à Koh Samui. On trouve toutefois beaucoup de lieux à moins de 3 kilomètres de l'établissement : le Temple Lamal & Cultual Hall ainsi que lamai beach, chaweng beach et yao khao view point. On retrouve bo phut beach qui est situé à quelques kilomètres, et on pourra également aller au Baan Lipa Noi et au Baan Lipa Yai que l'on retrouve à moins de 20 kilomètres. L'adresse se trouve de surcroît à un certain temps en voiture du wild life park.

Avis des internautes sur Hotel Kala Samui

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Si vous recherchez un endroit pour vous reposer assez loin du tumulte de cheweng, l'hôtel kala est parfait. le confort des chambres, de l'hôtel, les transferts proposés gratuitement par l'hôtel à cheweng ou lamai vous permettent d'aller dans les
8 / 10
posté le 16/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Kala Samui à Koh Samui

Hotel Kala Samui*****
210/8 Moo 4, T. Maret - 84310 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir à proximité