Alibabuy.com

Hotel Samui Laguna Resort à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Samui Laguna Resort, les vacances à l'état pur.

Si avec le mot vacances vous faîtes résonner les mots suivants : farniente, plage de sable blanc, décor tropical, mer de rêve ou tout autre idée du même genre, alors bienvenu au Samui Laguna Resort. Un complexe situé à Koh Samui où vous serez hébergé dans des bungalows tout confort avec du mobilier en rotin. Un balcon pour profiter de la vue, une chaise longue pour profiter de la piscine, un massage pour vous détendre, bref, le nécessaire pour un confort sans faille.

Présentation de Hotel Samui Laguna Resort à Koh Samui

Le Golden Sand Beach Resort est un établissement convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Koh Samui. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le bon rapport qualité / prix ainsi que le niveau de confort satisfaisant. Le bon emplacement géographique permet de surcroît d'élever un peu la note de l'hôtel. En partant au mois de juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 46 € par nuit.

On le comprend rapidement : il n'est pas question de lésiner sur le confort. Sur le plan de la gastronomie, les hôtes retrouveront un restaurant. D'autre part, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking privé. Le Golden Sand Beach Resort offre à ses visiteurs une connexion internet. Du reste, pour satisfaire les adeptes de bien-être, l'hôtel dispose d'un bain bouillonnant et d'un service de massage. Une piscine est mise à disposition de la clientèle de celui-ci. De plus, les chambres disposent de l'air conditionné.

La situation géographique, sans être centrale, met l'hôte en bonne posture pour arpenter Koh Samui. La zone compte lamai beach qui se situe à quelques centaines de mètres de l'adresse. De plus, on retrouve le Temple Lamal & Cultual Hall qui est situé à distance de marche conséquente, et on pourra aussi se rendre à yao khao view point ou à chaweng beach que l'on trouve à courte distance en voiture. Le lieu se trouve à moins de 20 kilomètres du Baan Lipa Noi. Les visiteurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à un certain temps en voiture du wild life park, de bo phut beach ou du Baan Lipa Yai.

Avis des internautes sur Hotel Samui Laguna Resort

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Plustot sale et mal entretenu. nous avons de suite cherche un autre hebergement. ne rembourse pas le sejour en cas de depart anticipe, comprehensif. trop cher pour la prestation fournie.
2 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Samui Laguna Resort à Koh Samui

Hotel Samui Laguna Resort
124/103 Moo 3, T. Marret, Koh Samui - 84310 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir à proximité